1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boîte auto Audi A6 quattro

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par steph74, 21 Juillet 2013.

1. Bonjour a tous,
    Suis nouveau sur le forum.
    J'ai une audi A6 2,5 tdi V6 quattro de 99 avec 245000 Km.
    Mon probleme est que pour commencer à rouler l'auto met du temps à s'élancer comme si elle partait deja en 4eme.
    A vitesse normal rien à dire. Par contre les voyant PRND432 sont allumé.
    En marche arriere nickel la puissance est la.
    Pouvez-vous m'aider.
    MERCI
    _____
    Voiture concernée : Audi audi A6 - AFB - 2,5 tdi V6 quattro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boîte auto Audi A6 quattro

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans le sous-forum → « Boîte de vitesses et embrayages ».

Vu qu'un défaut est affiché, par l'intermédiaire du PRND* allumé, il faudrait que tu lises le ou les codes défauts du calculateur de boîte, par exemple avec V.C.D.S.

À ce kilométrage, sais-tu si l'ATF (huile de boîte) a déjà été remplacé? Vérifie si tu as des fuites au niveau du carter de la boîte également.

Pour info, ta boîte semble être une 01V (nom de famille chez VAG), ou encore 5HP-19 chez ZF, son constructeur. On trouve très facilement la documentation et les pièces pour cette boîte.

Dès que tu en as l'occasion, présente-toi dans la rubrique → « Nous » ;)

À+,

Partager cette page

Chargement...