1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boîte de vitesses ZX 1.4L

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par samsam91, 7 Août 2013.

1. Bonjour a tous ,
    Voila donc j'ai un probleme avec ma zx de boite de vitesse c'est a dire que lorsque je passe mes vitesses à l'arret tout se passe bien mais lorsque je demarre les vitesses sont toutes bloqués. Je n'arrive plus a passer aucune vitesse si je veux avancer il faut que je coupe le moteur afin de mettre la 1ere et enfin avancer et une fois lancer la voiture roule très bien. De plus lorsque j'appuie sur la pedale d'embrayage un bruit de sifflement apparait en gros la voiture ne bouge plus. Pourriez vous me dire d'ou cela provient s'il vous plait?
    Merci a tous de votre aide
    _____
    Voiture concernée : Autre zx s4 - AYM - 1.4L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme boite vitesse zx 1.4L

Bonjour Samsam

Il n 'y a plus assez de "garde " (jeu ) entre la buttée et le diaphragme !!!

Il doit y avoir un règlage sur la commande d'embrayage à reprendre .... Mais pour certains conducteurs , la pédale d'embrayage sert aussi de "repose- pied " ce qui fait que la butée en permanence en contact a fini par passer à travers le diaphragme , et le véhicule ne débraye plus non plus !!!!

Avoir le permis c 'est une chose , mais savoir conduire , c'en est une autre !!!!

- - - Mis à jour - - -

Bonjour Samsam

Il n 'y a plus assez de "garde " (jeu ) entre la buttée et le diaphragme !!!

Il doit y avoir un règlage sur la commande d'embrayage à reprendre .... Mais pour certains conducteurs , la pédale d'embrayage sert aussi de "repose- pied " ce qui fait que la butée en permanence en contact a fini par passer à travers le diaphragme , et le véhicule ne débraye plus non plus !!!!

Avoir le permis c 'est une chose , mais savoir conduire , c'en est une autre !!!!

4. Re : probleme boite vitesse zx 1.4L

Bonjour merci pour votre réponse , en effet c'est lorsque j'ai passer la voiture à mon frère qui a eu son permis il y a 1 mois que la voiture s'est détériorer. Ce sont les aléa du début de permis mais tout depends pour qui lol. Donc le mieux est de changer directement l'embrayage d'apres ce que vous m'avez dit.
    cordialement

Partager cette page

Chargement...