1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boîte DSG (gst?) neuve

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par evreux, 2 Septembre 2013.

1. ;)Bonjour, Nouveau sur le site. Je vous soumets mon probleme. Ma golf 6 avec boite dsg de 31000 kms, cette boite vient d'etre changee, car la voiture avait souvent tendance a "cahoter" a basse vitesse, et la boite neuve me fait le meme probleme . Cette boite a 2 semaines seulement. Avez vous des explications ame donner a ce sujet. VW n'a pas tergiverse pour le changement, j'ai ete tres content du service, mais le probleme est toujours la.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf VI - AJX - 2l TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boîte DSG (gst?) neuve

Salut,

En général avant de s'occuper d'un problème sur une boîte automatique, il faut impérativement régler tous les problèmes du moteur qui ont un impact sur le couple, en commençant par le débitmètre par exemple.

Sais-tu si la concession a tout regardé en détail sur ton moteur?

À+,

4. Re : Boîte DSG (gst?) neuve

Merci Benoit, J'ai bien vu la nouvelle boite en cours d'installation, mais je ne peux dire si le debit metre ou autres problemes ont ete controles. Je retourne ce mardi pour leur expliquer le probleme.

5. Re : Boîte DSG (gst?) neuve

Salut,

Tiens nous au courant de la suite ;)

À+,

6. Re : Boîte DSG (gst?) neuve

Bonjour Benoit, Suite aux problemes de la boite DSG remplacee et, donc neuve, l'atelier a reprogramme les parametres, mais n'a rien trouve. Je suis reste sur place durant toute l'operation et essais avant et après. PS La boite avait ete change, car les devenait bruyante. J'espere maintenant que tout ira bien. La boite est garantie 5 ans, mais la 2ieme,etant neuve, ne l'aie qu'a la fin de garantie du vehicule, c'est a dire le 31 octobre 2016, j'ai le temps de voir venir.Merci.

7. Re : Boîte DSG (gst?) neuve

Salut,

Merci pour ton retour d'info. Effectivement, d'ici fin octobre 2016 ça laisse le temps de détecter d'éventuels problèmes et de les résoudre sous garantie ;)

À+,

Partager cette page

Chargement...