1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boîte Golf 1.6 SR

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nikospop, 11 Juin 2013.

1. bonjours a tous,
    pouvez vous me renseigner ,j'ai acheter une golf 4 1l6 sr année 1999 a refaire je me rend compte que la boite
    n'est pas d'origine le problème est que je n'arrive pas a trouvé le contacteur qui va celui du modéle de la carte grise n'est pas assez long,comment trouvé sa chez vw on me dit
    qui a rien a faire a part changer la boite,pas top :/:?::?:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : boite golf 1l6 sr

salut nikospop,avant toute chose,présentes toi ici.ensuite expliques comme il faut ton problème car la on ne comprend rien.donnes nous des détails ou des références.a+gégé

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : boite golf 1l6 sr

Bonjour

Si je comprends bien tu veux racheter une boîte de vitesse pour juste avoir le contacteur de marche arrière qui te permettras d'allumer le feu de recul ...Une boîte vaut 2800E , mais si tu connais une façon plus stupide de dépenser de l 'argent , fais nous en part ????
    La référence de boîte en code 3 Lettres se trouve estampée sur le sommet de la cloche d'embrayage tout près du moteur ....

5. Re : boite golf 1l6 sr

bonjours,n'ont pas du tout je voulez simplement savoir quel type de boite peut on mettre sur ce modele,sur ma boite il n'y a pas de lettre

6. Re : boite golf 1l6 sr

C'est une belle histoire de boîte aux lettres :)

:dehors1:

7. Re : boite golf 1l6 sr

Plus sérieusement, en recherchant dans le livre de la tante Elsa, je n'ai pas trouvé ton code moteur AYM: en es-tu sûr?

8. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Boîte Golf 1.6 SR

Bonjour a tous AYM
    c'est audi 2001 et 2,5L TD
    Freddy

9. Re : Boîte Golf 1.6 SR

non en effet c'est AKL erreur de ma part

10. Re : Boîte Golf 1.6 SR

Pour un moteur VW AKL de 1999, tante Elsa indique les quatre codes de boîte manuelle (type 02K) suivants:
    - DLP
    - DNZ
    - DUU
    - DUV

11. Re : Boîte Golf 1.6 SR

merci benoit j'ai pu qu'a essayer d'aller voir au magasin le type de contacteur et comparer

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Boîte Golf 1.6 SR

je reviens vers vous,donc j'ai essayai tous les types de contacteur possible aucun ne va, je me demande si sa serait pas plutot un probleme au niveau de ma boite

14. Re : Boîte Golf 1.6 SR

Il semble y avoir deux références possibles pour le contacteur de marche arrière sur ces boîtes, suivant le numéro de série:
    - 02K 945 415
    - 02K 945 415 K

Sur cette page on peut les voir:

330264.jpg 330265.jpg

Ça ressemble à ce que tu as vu?

15. Re : boite golf 1l6 sr

ok merci pour l'info moi j'ai essayer le 1er modele que tu me montre je vais voir lundi pour l'autre ou cas ou qui serait plus long sa serait nickel :app:

16. Re : boite golf 1l6 sr

re benoit,donc le contacteur n'est pas encore assez long la je ne c'est plus quoi faire :cry:

17. Re : boite golf 1l6 sr

Maintenant il va falloir trouver le code de la boîte montée actuellement sur ton véhicule.

Essaie de l'examiner de plus près et tiens-nous au courant?

18. Re : boite golf 1l6 sr

alor apres un petit bichonage,j'ai réussi a trouver 02k 301 211a germany adb3,si jamais avec sa vous arrivez a trouver les mecs

19. Fichiers attachés:

20. Re : Boîte Golf 1.6 SR

ok sa marche je vais voir demain pour tout demonter pour avoir un meilleur acces ,je vous tiens au jus

21. Re : Boîte Golf 1.6 SR

Re-bonjour tout le monde,
    donc apres démontage de la boite il n'y a aucun numero on voit bien l'emplacement je pense qui ont ete efacé pourquoi je c'est pas sa me parait bizarre,j'ai
    calculé en profondeur j'ai environ 50mm celui que j'ai acheté fait 27mm c'est le plus grand que j'ai trouvé aucun magasin ne c'est le modele je pense que si j'ai pas de réponse la seul solution est d'acheter une boite car la je vois pas d'autre moyen,si vous avez une petite idée dites moi quoi les mecs,merci

22. Re : Boîte Golf 1.6 SR

Aie...pas terrible comme situation en effet.

Tu n'as pu relever aucun numéro sur la fonderie non plus?

Souvent les repères sont inscrits par micro-percution, comme sur ma DSG par exemple:

La saleté peut donc les cacher.

Partager cette page

Chargement...