1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boîtier confort PASSAT 2002

Discussion dans 'Intérieur' créé par benjaminclery80, 13 Novembre 2010.

1. bonjour a tous appel au secours mon boitier confort a pris l'eau
    j'ai tous démonter nettoyé reconecter mais oui mais le coffre ne s'ouvre plus du à ce boîtier confort rrrrrrrrrrrrr
    j'aimerez savoir si quelqu'un conner le plant schéma de ce boîtier pour savoir quel fils donne l'information de l'ouverture de ce coffre .
    j'ai pas envie d'acheter un nvl boitier, mais il le faut comment savoir si c le bon, selon l'année où la motorisation ,je ne c pas svp help..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : boîtier confort PASSAT 2002

déjà si tu achète un calculo neuf ou d'occase il te faudrat le recodé.
    là pour ton pbl il te faut vag-com et regarder si la commande est activé puis si il reçois l'information de la serrure du coffre.

4. Re : boîtier confort PASSAT 2002

salut remyj merci d'avoir répondu mais le vag je les fais chez volkswagen il me marque sur la facture
    fermeture centralisee coffre ne fonctionne pas , controle probléme electrique fermeture centralisee
    entre d eau dans le véhicule ,prevoir rempl boitier systheme confort

voilà tout ,quand jactionne la gachette du coffre rien rien se passe meme pas 12 volts qui arrive j'ai testee rien donc quelque part j'aimerez bien trouver dans le véhicule 12 volts quand c ouvert puis quand je ferme la centralisation quil ce coupe
    j'avais pencé au plafonnier la lumiére mais quand je ferme la centralisation j'ai tester la lumiere ce coupe normal mais ya toujours 11 voir 11,65 voir autre en volts donc peut pas prendre là ...
    donc je c pas quoi faire

5. Re : boîtier confort PASSAT 2002

alors as tu changer le boitier confort ou pas et surtout déboucher le caisson d'eau pour ne pas avoir de nouveau le soucis
    ensuite a tu codé le nouveau boitier
    si oui, quand tu actionne le verrouillage d'une porte, (être a 2 c mieux) as tu 12V qui arrive sur le petit servomoteur du coffre

6. Re : boîtier confort PASSAT 2002

coucou R8TDI-power
    non j'ai pas changer le boîtier le les nettoyer propre avec des produits spéciaux pour le vert de gris...
    depuis non je ne suis retourner chez vv pour reprogramer le boîtier puis pour le fils bleue qui arrive au servomoteur du coffre je ne sais pas je suis tous seul et puis g que mon wkd pour bricoler mais je vais regarder tous ça ce wkd c genti mais le mieux je pence c trouver 12 votls qui ce commande avec la fermeture et l'ouverture
    comme sa je le chinte avec la gâchette du coffre et c réglé ...
    quand pencez vous ?

7. maltee71

maltee71 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    alhambra
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    Re : boîtier confort PASSAT 2002

j ai eu ce probleme la aussi une fois...plus rien ne marchais...ni fermeture des portes,ni vitres,ni coffre...et la,tu dois aller chez vw...y a que eux qui peuvent te le faire...et je suis rester 2 ans comme ca...et au final,ca ne m a pas couter la peaux des fesses...seulement 200 euro...

8. Re : boîtier confort PASSAT 2002

J'ai eu ce probleme sur ma fabia,le coffre ne marchait plus meme apres le changement du boitier confort.
    Apres reverification c'est en faite un autre boitier qui est mort,le boitier de bord qu'il mon dit chez skoda.
    Vous connaissez ce boitier vous?

Partager cette page

Chargement...