1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite à gants Audi TT achetée sur ebay.de

Discussion dans 'Intérieur' créé par little_titi, 29 Mars 2010.

1. Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une boite à gants pour mon Audi TT sur "ebay.de" .(Pour informations : la patte de fixation coté droit a laché, et il faut changer la boite à gants complète !!! résultat : 203 € la pièce chez Audi France, sur ebay.de j'en ai trouvée une à 64 € (en moyenne 70 à 80 € soit plus de 100 € d'économies... ;).)

En parcourant le forum je me suis aperçu que certains d'entre vous commandaient également des pièces sur ce site. J'aurais aimé savoir pour ceux qui ont déjà effectués des achats dessus en combien de temps en moyenne l'objet pouvait-il arriver à mon domicile après commande réalisée et paiement via paypal ? Car c'est le premier achat que je fais sur le réseau Allemagne.

Voila voila en vous remerciant pour vos informations.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boite à gants Audi TT achetée sur ebay.de

Le plus simple est de te renseigner directement auprès de ton vendeur (stock, transporteur, etc)

4. Re : Boite à gants Audi TT achetée sur ebay.de

Tout d'abord :-M pour la réponse ! A vrai dire j'ai envoyé un mail au vendeur mais il ne me réponds pas. (Bon c'est un vendeur pro qui a 99,6 % d'évaluations positives pour 6900 ventes donc ça va) mais j'ai effectué le paiement depuis Jeudi soir et j'ai envoyé un mail aujourd'hui même mais aucune réponse...à moins que les magasins soit fermés le lundi en Allemagne... :_d

Bref étant donné que je communique en anglais avec les allemands pas évident et un peu peur que ça se passe mal cet achat. C'est pourquoi je préfère poser la question car imaginons qu'ils ne répondent pas à mon mail, je ne saurais pas combien de temps je dois attendre pour la réception du bien. Et imaginons que le temps passe et que je n'ai toujours rien reçu, je porte réclamation quand à ebay ??car si je porte réclamation à ebay dans 2 semaines et qu'en fait 3 jours après je le reçois, ça va pas le faire...Voila pourquoi je voudrais connaitre un délai moyen... ;)

5. Re : Boite à gants Audi TT achetée sur ebay.de

tu as une durée pré déterminée a Paypal pour porter réclamation (21jours il me semble).
    Après examen de ton dosssier ils te remboursent ou pas.

Attend quand même un peu...ca vient pas du magasin du coin de la rue ;)

6. Re : Boite à gants Audi TT achetée sur ebay.de

ok ok. Je vais attendre un peu et on verra. Ce qui m'ennuie surtout aussi c'est que je n'ai pas de réponse du vendeur à mes mails...Bref on verra dans 10 jours si je n'ai toujours pas de nouvelles je porte réclamation. Merci pour l'info.

7. Re : Boite à gants Audi TT achetée sur ebay.de

bonjour,

je commande pas mal de piéce en allemagne,euh d'ailleurs je peux dire 90%.
    le délai moyen et de 7 jours ouvrable (certain vendeurs sur ebay.de,attendent que leur compte soit provisionné avant d'effectué la livraison si tu as payé via paypal il faut compter 2 jours pour que le vendeur soit provisonné donc si tu realise la transaction un week end cela allonge le délai de livraison),au dela de 10 ,12 jours il faut commencer à se poser les bonnes question !!!!!!!!!!!!!!!!
    @+

Partager cette page

Chargement...