1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite à vitesse explosée

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par raymanTDI110, 11 Janvier 2011.

1. salut a vous,
    voila il se trouve que la boite a vitesse de la toledo de mon épouse à litteralement exploser et le type de cette boite est ebf et je possede une autre boite mais du type ggu esque quelqu'un pourrait me communiquer les rapport de démultiplication de cette boite (ggu) qui sont montée sur des golf 4 audi a3 tdi 100ch :-M d'avance
    @++ Rayman

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boite à vitesse explosée

salut,

tu es sur du "GGU" car inconnu??
    sur de la compatibilité entre boite injecteur pompe et boite avec pompe injection?

4. Re : Boite à vitesse explosée

bin en fait elle est identique aussi bien a l'exterieur qu'au niveau du couple supporté car le 110 et le 100 on tout les 2 le meme couple 240nm je crois... mais c'etait pour voir si la voiture n'allais pas se retrouver a 120km-h a 4500t-min :?
    merci @+

5. Re : Boite à vitesse explosée

salut,

non ca y'aura casi pas de difference,
    mais au niveau des fixations est ce que les blocs sont identique?

Partager cette page

Chargement...