1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite 02K duw ou duu

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par biggureeto, 21 Janvier 2010.

1. Bonjour a tous je m'explique . Je possede une seat leon 1.4 16v type stella.Je l'ai acheté a un amis sachant que la boite était morte(une bouchée de pain).Je me documente , sur que c les rivets de différenciel!!! Je me trouve une boite 02K repere duw allemande acheté chez etrag be 1020 euros avec frais de port , je me prend un kit embrayage luk ref 621221809 a 160 euros et je me trouve un mécano pour 300 euros qui travaille sur pont , je me dit que c'est correcte donc je prend rdv . A la basse cela devait mettre 2 ou 3 jour . 2 semaine plus tard la boite est déposée gagné un trou trop comme une piece de 2 euros j'avais vu des images identiques , j'avais raison sur se point . Et le mécano me dit qu'il y a un soucis , il me montre le trou a l'emplacement du démareur :-Fureur-: , ça frotte !!! ensuite il passe une vitesse bloque une roue et essaye de tourné l'autre en vain! il me dit que c'est certainement pas la bonne boite , quelqu'un aurais une idée du probléme :-M
    !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite 02K duw ou duu

Si l'arbre primaire de la boite est bloqué, c'est normal ce que tu dis.
    Pour débloquer l'arbre primaire, il faut débrayer en appuyant sur la pédale d'embrayage.

Partager cette page

Chargement...