1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite 5 vitesses par boite 6 vitesses.

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ESROOD45, 26 Mai 2011.

1. J'ai un moteur 1,9 TDI AFN 110cv sur ma Passat ( 1999 ). La Boite crack un peu au passage de vitesses....

Comme j'ai tout posé sur le sol. Le VM Bi-masse est bon, j'avais envie de changer la butée.
    Une boite en échange standard c'est pas donné ( 2274 chez VAG ), je vais la remonter comme ca.

Je parcourt le WEB ( surf..... :D )

Pour Passat 1,9......blabla type moteur AFN, AVG mais pour boite type DHF, DHV.
    Ok, je vais voir le type sur ma boite ( au cas ou, j'ai tellement eu le tour ).

Boite " EEN " ???? C'est quoi ca sur ma Passat ???? :? :? :? :?

J'ai déjà pas les filtres à huile, à gasoil comme il faudrait.
    J'ai déjà les étrier et freins AV du V6 2,5 TDI

Je reprend ma planche de surf et hop sur le WEB....

Boite " EEN " passat 1,9 TDI 100cv ( 2000/2005 ). :? :? :?

Comment une boite fabriqué entre 2000/2005 est arrivé sur un modèle de 1999 ? :?
    connaissant l'improbabilité de poser une boite qui n'est pas encore fabriqué en 1999, il y
    a eu forcément un changement en concession.

J'ai acheté le véhicule en 2003.

J'avais déjà envie de mettre une boite 6 sur la mienne... mais savoir comment faire... pas facile.

Je vois qu'une boite d'origine a été changé ( surement cassé ) DHF ou DHV entre 1999 et 2003 ( mon achat ), par une EEN ( bcp plus récente ) qui vraissemblablement est morte aussi.

Je me tate a poser une boite 6 ( encore plus récent ) sachant qu'en parcourant le forum c'est pas non plus
    un gage de fiabilité.

Plus la mécanique est pointu et puissante plus on la change vite.
    Vaut mieux un vieux mazout qui ne dépasse pas 90 sur nationale.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...