1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite 6 de 2.5 V6 TDI sur 2.4 V6 essence

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par blanco60, 13 Août 2012.

1. Est il possible d'installer une Boite manuel 6 vitesses de 2.5 V6 Tdi sur un V6 2.4 essence (Type Moteur AGA)?
    Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Possible!

Bonjour!
    Je crois que c'est possible mais doit couter très cher![
    Il faut changer un certain nombre de pièce en le faisant comme le disque d'embrayage, le disque de volant, le démarreure, le radiateur aussi je crois, acheté une pédale d'embrayage etc!
    J'ai une passat v6 tdi diesel! le boitier electronique de la boite de vitesse déconne! j'ai demandé un devis pour la transformer en boite manuel. 1 000 000 FCFA 1500€ environ. En europe il faut compter le triple. les gens sont plus bricoleur en Afrique qu'en Europe!
    Courage!
    QUOTE=blanco60;252775]Est il possible d'installer une Boite manuel 6 vitesses de 2.5 V6 Tdi sur un V6 2.4 essence (Type Moteur AGA)?
    Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet[/QUOTE]

Partager cette page

Chargement...