1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite a gants

Discussion dans 'Intérieur' créé par luis33, 24 Mai 2010.

1. bonjour a tous ,
    je possede une audi a4 de 2002
    voici mon petit soucis,
    ma poignée de boite a gants viens de se casser te le barrier ne tiens plus ( le petit clips est sorti )
    quelqu'un pourrait il me dire (ou me monter sur photos ) comment reparer ça , tout en gardant mon barrier d'origine bien sur ?
    faut il demonter la boite a gants , que la porte , que la poignée etc....
    faut il que j'aille chez audi pour acheter la piece ou je peux la trouver sur un site ?
    merci pour vos reponses qui j'espere m'aiderons arepare moi meme .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite a gants

regarde si tu n'a pas une vis sur le coté du battant en ouvrant la boite a gant , pour ensuite extraire la poignée .
    Tu nous montre des photos ?

4. Re : boite a gants

je ne vois rien , je pense qu'il faut demonter la porte

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : boite a gants

salut,

Voici le schéma éclaté de ta boite à gants ... peut-etre que cela peut t'aider ;)

Voir la pièce jointe 12854

Bon courage

SliN

Fichiers attachés:

6. Re : boite a gants

ok , je viens de demonter la boite a gants
    j'ai sorti la poignée et il y avait des petits bout de plastique cassé a l'interieur .
    je n'ai plus qu'a me procurer une poignée chez audi sans savoir le tarif , si quelqu'un a une idée du prix , ou sur un site web mais ça sera difficile .
    par contre en démontant j'ai trouver un deuxieme clips qui doit venir du barrier , donc je me retrouve avec deux clips et il y a trois fente sur le barrier et je ne sais pas dans quels tous il vont .
    si quelqu'un le sait , il me sauvera .
    merci .
    Luis

7. Re : boite a gants

28 Euros la poignée de boite à gant, après va au modèle pour prendre la bonne couleur, où regarde dessus tu dois avoir la réf origine du genre 8E1 857 131 avec une suite de 3 lettres/chiffres, donne et on te dira ta réf exact et le prix.

Pour tes clips, si c'est du barillet je sais pas si tu arriveras a remettre, surtout si tu n'a que 2 clips sur 3 :_d.

Si tu change le barillet avec, chez Audi ils vont refaire la serrure identique que ta clé d'origine grâce a ton numéro d'identification, par contre faut compter 75 euros.

8. Re : boite a gants

merci coco491
    j'ai commander la poignée chez audi ( 29 euros ) je l'ai demain .
    par contre , ils m'ont dit que la poignée était équipée des clips prète a recevoir le barrillet ,
    j'espere que se sera le cas .
    si c'est bon je le mettrai sur le forum , ça pourra peut etre aider quelqu'un d'autre .

9. Re : boite a gants

désolé pour la faute COCO 59l

10. Re : boite a gants

Ok, tiens nous au courant.

11. Re : boite a gants

poignée de boite a gants reparée ,
    clips barillet non fournis , et il me manquerait 2 petits ressorts " perdu au demontage " d'aprés le vendeur de chez audi ,
    donc je ne peux pas fermer a clef .

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...