1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite auto tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par pakita, 12 Décembre 2010.

1. pakita

pakita Débutant

tout d'abord merci pour les réponses à ma première question,
    nous avons mis la passat sur un pont et avons décellé une fuite importante à hauteur des cardans de la boite .
    ceci a t il pu provoquer l'arrêt de la boite?( aucun bruit lors de la panne juste un non enclenchement des vitesses.) :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : boite auto tiptronic

Bonjour
    Le niveau de la boîte typtronic est très critique, et cette fuite d'huile a du mettre la boîte en sécurité.
    Donc refaire le niveau au plus vite : mettre le véhicule sur un pont, corriger l 'assiète du véhicule à l 'aide d 'un niveau à bulle, en jouant sur la pression des pneus. Mettre le moteur en route et sélecter " park " monter la température de boîte entre 35 et 50)c ( lecture à l 'aide du VAG-COM ) Ouvrir le bouchon de niveau ( toujours moteur en route ) et complèter jusqu'à débordement. Ne pas arrêter le moteur avant d'avoir remis et serré le bouchon "trop plein ".
    Oui, je sais, c'est fastidieux, mais après, quelle boîte merveilleuse on obtient et quel plaisir de conduite !!!!!

4. pakita

pakita Débutant

Re : boite auto tiptronic

merci de toutes ces précisions,super sympa,je vais faire tout ça et je te dis.:) bonsoir

5. Re : Re : boite auto tiptronic

sacré MAc
    merci

Partager cette page

Chargement...