1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite de Transfert VW TOUAREG R5 TDi 2006 - Reprogrammation ?

Discussion dans 'Transmissions' créé par jey001, 26 Avril 2014.

1. Salut tout le monde...

J'ai un Touareg R5 TDI de 2006, 180 000 kms...

Dans les virages serrés, j'ai remarqué qu'il sautillait légèrement, clac clac venant de l'arrière.... (c'est très désagréable, et va fait vraiment comme si les roues arrières ripaient sur le sol !! )

En regardant sur le net, j'ai pu voir qu'il s'agissait probablement de la boite de transfert à re-programmer ?
    J'ai même pu voir que cela devait être fait tous les 30 000 kms ???

Savez vous si cela peut être fait avec Vag Com ?

Si oui, est-ce que quelqu'un serait aimable de me donner la marche à suivre ?

Toute aide est la bienvenue ;)

Merci,

Jey

_____
    Voiture concernée : Volkswagen TOUAREG - TDI - R5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boite de Transfert VW TOUAREG R5 TDi 2006 - Reprogrammation ?

meme probleme, je me demande si tu a résolu ton problème.

4. Re : Boite de Transfert VW TOUAREG R5 TDi 2006 - Reprogrammation ?

Salut,

Pas encore, mais je penche pour le boitier électrique se trouvant sur la boite de transfert...

(Je pense que quand le Touareg sautille, car il ne le fait pas tout le temps, c'est que le différentiel se bloque..., et c'est ce boitier qui commande le verrouillage je pense...)

Si quelqu'un peut confirmer ?

Voilà à quoi ressemble ce fameux boitier que je mets en cause :

Voir la pièce jointe 39508 Voir la pièce jointe 39509 Voir la pièce jointe 39510

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...