1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite de vitesse Golf 4

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Fanfan, 14 Juillet 2005.

1. Bonjour à toutes et tous,
    Je possède une G4 TDI 130 de Mars 2003 47520 kms, bv6. Je viens de m'apercevoir, lorsque je passais de la 2ème /3ème; celle ci "craquais" assez violemment et au dessus de 2700T/mn......en dessous rien..( A 2000T/m par ex , le passage se fait dans la plus grande douceur..!!!)

Serait ce un synchro? Pourquoi "craque t-elle " en montant la vitesse?

Les autres vitesses en montant ou descendant se passent dans du velour.
    Demain matin je vais aller chez VW, mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Boite de vitesse Golf 4

up....

4. Boite de vitesse Golf 4

Ca change qque chose si la boite est froide ou non ?

Essayes une fois une bete vidange. Desfois ca aide

5. Boite de vitesse Golf 4

Bonjour,
    Je reviens de vacances et je suis déjà fatigué........!!!!
    Bon, le vendredi quand je suis allé chez vw......ça ne l'a pas fait, plus de craquement!!!!! :? :eek: .
    J'ai parcouru 2000kms dont 600 en montagne sans aucun soucis....!!!
    Là, je peux passer ma 3ème à 3500T/mn...pas de pb, alors que ce jeudi au dessus de 2700T/mn , il y avait un craquement impressionnant!!
    Alors je ne sais pas ce qui s'est passé....
    Si une petite précision, ça l'a fait quand je venais de passer un bon moment dans un bouchon+ville(environ 2h ...??)
    Dilatation d'un roulement ou autres?????

6. Boite de vitesse Golf 4

embryage qui colle ?

7. Boite de vitesse Golf 4

slt fanfan
    il me semble que j'ai eu un MP de ta part pour sa si tu et le fanfan que je crois :D
    est une boite 5 ou 6 vitesse

8. Boite de vitesse Golf 4

hoops :lol: j'avais pas vue
    c une boite 6
    ben la franchement on à quelques soucis sur cette boite mais plus sur les nouvelle génération, pas trop sur la golf IV

Partager cette page

Chargement...