1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite de vitesse LQU et volant bimasse tignan TDI 140Cv

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Superman13, 22 Octobre 2015.

1. Bonjour,
    Ma Tiguan blue motion modèle 2010 à 38000Kms, bruit trés important coté embrayage et 4ième et 6 ième vitesse avec fort bruit, les autres vitesses (peu de bruit)
    Je penses très fortement à un volant bimasse, mais pouquoi la 4 et la 6 posent plus de problème?
    VW prend t'il en charge les réparations? vu que ce pb de bimasse semble très connu.
    Nota: L'entretien des 2 ans 14000Kms fait par VW et vidange plus filtre pour les quatre ans 30000Kms fait par professionnel hors réseau VW avec factures.
    Ne pas faire de polémique, j'ai besoin d'un conseil sérieux
    Merci
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Superman13,

Dans ce que tu rapportes, seules la 4ème et 6ème feraient du bruit. Si c'était le volant bi-masse, tu aurais du bruit sur tout les rapports? Est-ce que le bruit disparait quand tu débrailles?

A+
    Eric

PS: Une petite présentation dans "Nous" sur l'index du forum serait sympa vis-à-vis de la communauté!

4. Bonjour, apparemment un roulement de boite et plus car plus de 4ième , ou puis - je trouver un vue éclatée et surtout les pièces, vw ne prend pas en charge la réparation

5. Bonjour, apparemment un roulement de boite et plus car plus de 4ième , ou puis - je trouver un vue éclatée et surtout les pièces, vw ne prend pas en charge la réparation.Bruit en première,seconde,troisième, la quatre ne répond plus, pas de problème en cinquième et bruit en sixième.

6. Bonjour, apparemment un roulement de boite et plus car plus de 4ième , ou puis - je trouver un vue éclatée et surtout les pièces, vw ne prend pas en charge la réparation.Bruit en première,seconde,troisième, la quatre ne répond plus, pas de problème en cinquième et bruit en sixième.

7. Bonjour, apparemment un roulement de boite et plus car plus de 4ième , ou puis - je trouver un vue éclatée et surtout les pièces, vw ne prend pas en charge la réparation.Bruit en première,seconde,troisième, la quatre ne répond plus, pas de problème en cinquième et bruit en sixième.

8. Bonjour, apparemment un roulement de boite et plus car plus de 4ième , ou puis - je trouver un vue éclatée et surtout les pièces, vw ne prend pas en charge la réparation.Bruit en première,seconde,troisième, la quatre ne répond plus, pas de problème en cinquième et bruit en sixième.

9. Bonjour, apparemment un roulement de boite et plus car plus de 4ième , ou puis - je trouver un vue éclatée et surtout les pièces, vw ne prend pas en charge la réparation.Bruit en première,seconde,troisième, la quatre ne répond plus, pas de problème en cinquième et bruit en sixième.

Partager cette page

Chargement...