1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite de vitesse touareg v10 tdi mise a jour

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par billythekid, 22 Mars 2015.

1. bonjour un ami possèdent un touareg v10 tdi a un petit soucis avec son touatoua je l'ai donc passé au vag com 10.6.3
    et apparament le capteur g195 vitesse de sortie de boite est hs nous allons surement démonter le moteur et la boite pour le changer

cela dit il a été chez VW qui lui on tout d’abord dit qu'il fallait changer la boite 8000 euros bref tu fais la réparation et tu revend la bagnole pour payer la facture
    pour nous dire ensuite que de toute façon dés que vous changez le capteur il faut faire une mise a jour de la boite pour que celle ci refonctionne

est ce que c'est vrai ou intox ?
    et si oui a ton une solution pour palier a ce problème

merci par avance de vos réponse

billy

_____
    Voiture concernée : Volkswagen TOUAREG - BPE - 2.5L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite de vitesse touareg v10 tdi mise a jour

mon sujet n'a pas passionné ?

bille

- - - Mis à jour - - -

mon sujet n'a pas passionné ?

bille

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : boite de vitesse touareg v10 tdi mise a jour

Salut, pourquoi tout démonter? Le G195 est extérieur à la boite.

Attention, la ref n'est peut être pas la bonne, il faut savoir si c'est un châssis 7LA ou 7L6, j'en ai pris un au hasard.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...