1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite DSG: Vdiange or not vidange ???

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par VWSeb, 2 Juillet 2010.

1. Hello guys

Je vais me chercher une passat avec boite DSG la semaine prochaine. Ne connaissant pas specialement cette boite je me demande ce qu'il faut faire pour l'entretenir dans les regles de l'art.
    Qu'on ne me parle pas de lubrification a vie... quelqu'un a une idée de la periodicité ? Et surtout s'il a une methode specifique a suivre ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Boite DSG: Vdiange or not vidange ???

salut seb!!! :-]

bah ecoute, je suis a ma 2eme dsg (je sais, la 1ere, l'ai pas eu longtemps -7000kms... et la 2eme, je viens de l'avoir... :D )
    ce que je peux te dire, c'est que c'est vidange tous les 60000kms (preco vw) et apparement, il y a un modele avec et sans crepine!? a verifier!
    faut compter env 220/250€ chez vw.
    il me semble que qqun l'a deja fait sur le forum mais il n'y avait pas trop de details sur la manip.
    apparement, c'est un peu la meme methode que les tiptro, il y a un niveau a chaud (bien sur, c'est a verifier!)
    sinon, c'est une super boite. c'est completement different d'une tiptro!!!!
    @+ alex ;) ;)

4. Re : Boite DSG: Vdiange or not vidange ???

Ok merci pour ces précisions, je vais voir si ça été fait. J ai pas teste longtps mais j'ai beaucoup apprécier la douceur du passage des vitesses.
    Vivement mardi!!!

5. james

james Vénérable

Re : Boite DSG: Vdiange or not vidange ???

Merci Seb pour le lien! J'ai fait 32000 avec ma boite, qui s'approche des 120,000, donc vidange à prévoir. Pour l'instant ma boite fonctionne parfaitement, même si j'ai mise très longtemps à m'habituer! Et surtout Mme l'adhore!

Partager cette page

Chargement...