1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite multitronic sur Audi A6 2003

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par mauricio, 16 Novembre 2013.

1. Bonjour
    J'ai un très gros problème sur mon A6: ma boîte multi a un problème en mode auto les donnes des acoups pour avancé apres trois seconde (impresion quel
    patinage )en manuel j ai meme calé en 1er
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - ASF - 2.5l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

Salut,

Quels sont tes codes de moteur + boîte? Le code ASF dans ton profil doit être erroné car il correspond à un moteur essence de 1L 61ch ;)

À+,

4. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

bonjour c une audi A6 c5 2003 TDI

5. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

Regarde au dos de la première page de ton carnet d'entretien, tu as normalement une étiquette qui te donnera les codes en question.

Exemple:

6. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

chassi 4B2
    code boite GHD
    code moteur BFC

7. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

Voir la pièce jointe 37259 la boite ne fais pas de bruit la voiture peut avancé mais il faut accelerer a fond et elle part d un coupo sec

Fichiers attachés:

8. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

Merci pour les codes, ça m'a permis de rechercher quelques documentations, dont celle-ci qui peut s'appliquer:

[table] class="cms_table_grid"
    |-
    | Voir la pièce jointe 37261
    [/table]

Bonne lecture.

À+,

Fichiers attachés:

9. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

merci mais je cherche des reponce sur cette pane en esperent que c pas la boite en cherchan un peut sur le forun on dit quil faut reprogramer la boite ou le calculateur hs c toujour mieux que la boite hs si tu connai une personne sur poitiers (ou dans la vienne 86000) pour me faire u n diag

10. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

on ce situ le calculateur de boite

11. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

Il est monté sur la boîte elle-même.

Je te recommande fortement la lecture du programme autodidactique numéro 228 qui est une mine d'or sur la multitronic 01J.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

comment savoir si la boite et hs sans demonté en passant le vag aurrai t il une solution

14. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

Salut,

Une lecture de l'état des calculateurs de ton véhicule serait utile effectivement, particulièrement sur le calculateur de boîte (adresse 02).

À+,

15. Re : Boite multitronic sur Audi A6 2003

j'ai exactement le même type de panne que sur ta voiture avec le même moteur et la même boite. (moteur BFC avec boite GHD sur un modéle 4B5 de 2002)
    Chez audi on m' a dit qu'il fallait au minimum changer labre primaire de la boite et la reprogrammer en 7 vitesses pour un coût de 3000€ minimum mais sans aucune garantie de résultats.... car même après cela il y a des risques que cela continue ou sinon changer la boite pour un coût global de 9000€!!!!!

quelqu'un aurait t'il une solution à un tarif abordable....?

Partager cette page

Chargement...