1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

BOITE TIPTRO V6 2.5 TDI A4 QUATTRO code DKR et boite code FNM

Discussion dans 'Transmissions' créé par romaric, 24 Octobre 2015.

1. bonjour à tous ,

Comme dit dans ma présentation , j'ai une audi A4 TDI quattro V6 2.5 TDI , ma voiture totalise 298.000 kms , ma boite est très fatigué (j'ai reussi péniblement à l'ammener chez mon garagiste avec une boite acheté d'occas dans le coffre ...) nous avons monté la nouvelle boite sur l'auto en confiance après que le vendeur (pro) m'ai assuré que c'était la bonne boite pour mon auto . une fois monté , le capteur de vitesse d'entrée de boite apparaissait en défaut au vag-com et rien ne marche . Qu'a cela ne tienne nous avons essayé de prendre celui de mon ancienne boite pour le mettre sur la nouvelle , mais en ouvrant , on s'aperçoit que ce n'est absolument pas la même génération de boite ... mon ancienne d'origine est une DKR et la nouvelle d'occasion FNM (après recherche , monté que sur des Passat !!!! merci au pro qui me l'a vendu ! )
    Je me pose la question , peut être qu'en retrouvant un boitier pour cette boite FNM (bien sur le vendeur ne m'a pas vendu le boitier avec !) je pourrais le monter sur mon A4 et du coup qu'il communique correctement avec ma boite . Je sais aussi que plusieurs montage de boite sont possible sur une même auto , est ce le cas entre une DKR et FNM 5HP19 ?
    merci par avance de vos éclaircissement !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. il faut le code a 10 chiffres sur la plaquette ZF 1060xxxxx
    entention pas le code carter de boite
    Bien a vous

4. bonjour , voici les code à 10 chiffre pour les boites :

ZF 1060 040025 pour la DRK et ZF 1060 040089 pour la FNM

Partager cette page

Chargement...