1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par geoffrey38, 19 Août 2010.

1. salut à tous,
    mon problème est le suivant: je roule normalement quand soudain le voyant asr s'allume puis ma boite se met en mode sécurité. en revnche dès que je coupe le moteur et le relance tout redevient normal :?
    j'ai effectué un diag, je vous joint le resultat.

auriez vous une idée de ce qui ne va pas ?

:-M

Voir la pièce jointe 14965 Voir la pièce jointe 14966

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

j'ai debranché puis rebrancheé l'abs dans le compartiment moteur et j'ai réussi à acceder au groupe 01 (moteur) alors que je n'y arrivais pas avant :? , est ce que cela peut avoir un rapport avec mon soucis ?
    Et il ya 2 semaines , je suis tombé en panne d'alternateur , est ce que le code défaut n° 01117 peut provoquer ces symptomes ?
    là j'ai supprimé tous les codes défauts en esperant que tout redevienne normal -:lov1:-
    je vous joint mon diag

merci à vous pour votre aide. Voir la pièce jointe 14967

Fichiers attachés:

4. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

salut,
    Tu dois vérifier le bon fonctionnement de ton alternateur.

5. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

ne crois tu pas que ce défaut soit resté stocké dans la mémoire quand mon ancien alternateur m'a laché ?
    de + , je n'arrive toujours pas à me connecter au groupe 01 moteur alors que j'arrive bien à me connecter a auto trans et abs/asr, aurais tu une idée ?

merci

6. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

bonjour,
    j ai peur que ton Contrôle Module (J104) soit défaillant :cry:

7. Re : Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

peut tu m'en dire un peu + stp ? c'est dans ma passat? dans mon vagcom ?
    merci

8. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

j'ai refait un diag tout à l'heure en roulant dont je vous joint le resultat, par contre toujours pas moyen de me connecter au module 01 moteur :evil:
    et hier j'ai debranché la grosse prise qui va sur l'abs dans le compartiment moteur, le code defaut vient peut être de là, non ?
    Voir la pièce jointe 14973

Fichiers attachés:

9. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

helo regarde les post que jaie ouvert il y on a un qui concerne les code Default tu trouvera l adresse d un site ki t explique les cosse et coi faire pour les supprimer ;)

10. Re : boite tiptronic en mode sécurité + voyant asr allumé

bonjour
    deja l'abs na rien avoir avec la cause que tu ne peut pas rentre dans le moteur lors du diagnostic .
    et asr et bien relier au boitier abs.
    mais le seul default que je cannais de la boite tip c'est peut etre t'est petit soupape qui se trouve dans la boite qui sont gripe et qui ne l'aise plus passe l'huile.
    sa peut peut etre te servire .
    et as tu fait une vidange sur ta boite car la mien il lui manque 3l d'huile a 80000km alors que le consesionaire me dit quil faut changer l'huile a 120000km et il y a pres de 7l d'huile sur se model. :?

Partager cette page

Chargement...