1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite tiptronic en mode sécurtité

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par madier, 19 Février 2012.

1. Bonjour

Je pense que ma boite est en mode sécurité, hier soir le moteur c'est mis en pleine puissance (6000 tours), je suis rentré comme j'ai pus, ce matin la boite ne veut rien savoir, a part la marche arrière qui marche.
    Votre aide me serait précieuse
    Cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Aïe, plutôt emmerdant ça...

Tu n'as pas la possibilité de faire un contrôle au VAGCOM? Ca serait déja interessant pour trouver la source du problème.

Sinon, j'ai déja vu un cas similaire une fois et c'était le circuit imprimé sous le levier selecteur qui merdait.

9.jpg

4. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Je te remercies d'avoir répondu aussi rapidement.

Non je n'ai pas de VAG COM mais je vais en acheté un aux vues de 180 € le diagnostic chez audi.

tu sais comment on enlève le mode sécurité ?

Cdlt

5. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Si tu n'as pas de VAGCOM tu peux toujours tenter un "reset" manuel du calculateur en débranchant la batterie 5-10min. Mais ça ne fonctionne pas toujours... Si le défaut est détecté directement à la mise sous tension (un court-jus par exemple), le calculateur va se mettre automatiquement en mode dégradé :-x

6. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Merci, mais c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement mais elle n'a rien voulu savoir, j'ai changer aussi les 3 boitiers calculateurs car j'ai 2 Audi A8, est elle reste en sécurité.

Merci quand meme

7. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Tu habite dans quel coin? Si tu es pres de Maubeuge, je peux te proposer un diag, je suis en congé cette semaine :D

8. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Merci de ton dévouement, tu es trop sympa mais je suis d'à coté d'Avignon malheureusement.

Merci encore

9. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Heuuuuu........ouais ça pue là :D

Faudrait voir avec les autres membres, yaurait bien une âme charitable de ce côté là! (j'espère)

10. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

oui mais je suis nouveau sur ce cite, je connais personne

11. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Ouvre un topic à ce sujet, t'auras peut-être de la chance!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Bonsoir

excuses moi je ne sais pas ce que c'est un "topic"

Cdlt

14. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

C'est ce que tu as ouvert ici ;) un nouveau sujet en d'autre terme.

15. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Bonsoir
    Tu sais ou je pourrai trouver des pieces neuves pour une boite tytronic
    Cdlt

16. Re : Boite tiptronic en mode sécurtité

Chez VW ou directement chez ZF si tu trouve les références exactes :?

Partager cette page

Chargement...