1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boite tiptronic en sécurité suite changement convertisseur pompe à huile et huile

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Mouss du 60, 27 Décembre 2014.

1. Ma boite patine se met en sécurité suite remplacement boite code erreur p0730 huile atf neuves .crépine changée carter huile convertisseur pompe à huile j'en peu plus on me parle peut être du bloc hydraulique quelqu un peut t'il m'aider svp :mad:::-x:-x

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Boite tiptronic en sécurité suite changement convertisseur pompe à huile et huil

Salut, tu peux m'en dire un peu plus sur ton problème? Tu as remplacé la boite par le même type ou un autre ? Si un autre type tu as contrôler si il ne fallait pas changer le codage dans le calculateur? Tu as contrôlé les disques d'embrayage de la boite de remplacement? Remplacer une boite hs par une autre qui n'est pas mieux ne règle pas le problème. Tu peux remplacer toutes les pièces que tu veux si ce ne sont pas elle qui sont en cause ça ne changeras rien au problème. Ton code défaut c'est avec vcds ou un multimarque?

Gérald

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Boite tiptronic en sécurité suite changement convertisseur pompe à huile et huil

Salut Mouss

C 'est la panne 17114/P0738 qui fait référence à une qualité de l 'huile ATF utilisée
    Soit : c 'est de l 'huile de contrefaçon achetée sur internet qui est loin de possèdes les qualités minimum pour être utilisée dans une boîte robotisés, soit il y a un mélange d'huile de boîte avec du LDR du moteur à cause d'une fuite interne du radiateur de boîte ( il faut donc gouter l 'huile pour voir si elle ne contient pas de glycol qui est sucré !!!)

Maintenant il y a peutêtre un problème de contrôle hydromécanique de la boîte que tu as achetée d'occasion , et qui a justement été déposée pour ce problème !!!! ( Gégé que je salue a raison )

Donc au lieu d'acheter une boîte en échange standard chez VAG (garantie )et l 'huile qui va avec ( VAG ), l 'on achète une boîte d'occase déjà cassée , et de l 'huile de friture sur le net , et l 'on a tout perdu !!!!!

ça coûte franchement cher de faire des économies à tous prix !!!!!

5. Re : Boite tiptronic en sécurité suite changement convertisseur pompe à huile et huil

ça peux être tellement de chose + 1 mac +1gege
    ça peut être tout simplement les conduits d'huile qui se sont bouché avec les boues ( usure des disques d'embrayage)!!
    d'ailleurs tu aurais du remplacer les tuyaux en fer dans la boite ( sur les doc audi ils disent de les remplacer a chaque ouverture de boite car ils se bouchent)

6. Re : Boite tiptronic en sécurité suite changement convertisseur pompe à huile et huil

Bonjour J'ai le code 0706 capteur de rapport de boite signal pas possible avant effacement code erreur.

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

SalutMouss

Pour la panne P0706 Ils donnent le câble du sélecteur mal ajusté sur la boîte , ou bien le capteur 125 interne â la boîte défaillant ou bien son câblage ....

Les symptômes dans ce cas la : les feux de recul ne s'allument pas ,et le moteur ne démarre pas -?????

8. Re : Boite tiptronic en sécurité suite changement convertisseur pompe à huile et huil

Bonjour à tous merci pour vos réponse mais j'avais oublie de vous préciser qu'a avait tenté de voler mon véhicule barillet de neiman cassé et la clé clignote sur tableau de bord antidemmarrage actif je pense que c'est ce problème qui met ma boite en securite et que lors du diag il est noté acces calculateur moteur refuse

- - - Mis à jour - - -

J'ai acheté un neiman je garderai ma clés avec sa puce et je changerai uniquement la lame .en espérant que cela fonctionne

9. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    si c'est une clef a cran d’arrêt, qui pivote
    oui change juste la lame et c'est bon
    tu enlève la goupille de 2 mm et c'est bon
    Freddy

10. Bonsoir électromagnétique j'ai remplacée le neiman boite toujours en securite .rapport valise.4672 interface can commande Bv pas de message de la boite de vit.0499 calculateur moteur accès refusé et j'ai ce message que je n'avais pas au début 0523 calculateur de boite .comp.bloque ou sans tension.p0730 surveillance des rapports rapport de demultiplication incorrect .p1763 électro-aimant de blocage coupure.p0706 capteur de rapport de boite signal pas plausible.mais c'est surtout le calculateur moteur l'accès est refusé faut t'il le changer ?merci d'avance pour votre aide

11. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous
    si tu as remplacer les clefs de contact aussi , tu dois recoder les clefs
    Freddy

12. Publicité Annonceurs

13. Salut je vais changer de calculateur moteur et adapter la clé qui va ave le calculateur pense tu que cela est possible? merci

14. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz