1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite tiptronic golf 4 bloquée en 1ere à froid

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par keenzy, 3 Novembre 2009.

1. Les vitesses ne passent pas à froid en auto ou en manuel. Je dois la faire "tourner" un bon 1/4 d'heure avant que la boite refonctionne normalement ou rouler 2 à 3 km.
    On me parle de bloc à tiroir, de lamelles, de boite à changer :mad::.
    Je ne sais plus quoi faire :_d vu que ça me couterait entre 3000 et 7000 euros.
    aidez moi svp -:lov1:- :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : boite tiptronic golf 4 bloquée en 1ere à froid

Bonjour,
    Tout nouveau venu est prié de se présenter dans la rubrique appropriée avant de poster. Merci de le faire, et on répondra à tes questions volontiers. ;)
    Nombreux sont ceux qui, comme moi, roulent en tiptronic, et en connaissent les subtilités ... :-] :-] :-]

4. Re : boite tiptronic golf 4 bloquée en 1ere à froid

J'ai exactement le meme problème identique que toi sur la meme voiture golf 4 tiptronic

5. Re : boite tiptronic golf 4 bloquée en 1ere à froid

Je suppose que ta boite a chaud fonctionne normalement comme le mien ,ta boite n'est pas HS,soit tu changes le bloc tiroir complet et le prix chez est de 1400€ ou tu changes les capteurs qui sont en disfonctionnement et là ca va revenir moin chèr d'ailleur s'est ce que je vais faire. bon courage...

6. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : boite tiptronic golf 4 bloquée en 1ere à froid

Salut,

Il faut que tu scannes ta boite avec vagcom avant de commencer une intervention au risque de perdre ton temps...

Partager cette page

Chargement...