1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite tiptronic hs ou pas ????

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par cyrilyl, 26 Avril 2010.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,et je vien vers vous car besoin d'aide voila mon probleme :
    je possede une audi a4 2.5l v6 tdi de 2003 boite tiptronic ,il y a 2 jours je roulais en 3eme j'arrive sur un rond point et la il y a eu un bon bruit et d'un coup plus de vitesse comme o point mort et impossible d'avancer ou de reculer donc j'ai du faire remorquer mon vehicule chez moi (je pense boite hs)mais comme je ni conait rien en mecanique ;donc ce matin j'ai demaré la voiture et la il m'est impossible d'accelerer le moteur ses t-il mis en mode securité ?je ne sait pas merci de votre aide par avance .

ps:la voiture tramblais en 1,2 et 3eme avant quelle ne me lache on ma parler d'une mauvaise serie sur ce modele de boite !!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...