1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par boss4420, 3 Avril 2011.

1. bonjour je vien d acheté une audi a8 2.5tdi 150cv tiptronic... jaimerai savoir les probleme fréquant merci la voiture a 240000km c est une de 1999 phase 2 merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite tiptronic

tu n'avais pas déjà une A8 avant :? :? :?

bref si c'est une 2.5 c'est très léger comme moteur pour une caisse lourde

pour le a8 c'est un v8 de 3.3 qui marche le mieux

potentiel problème de boite auto

donc fais une double vidange de boite en préventif, décatalyse, régle la vanne egr et nettoie l'admission d'air pour pouvoir avoir un moteur plus réactif

4. Re : boite tiptronic

Je possède ce modèle depuis 4 ans, et je n'ai eu que des soucis :? (boitier abs, compresseur de clim, pompe a injection, galets de courroie accessoire, alternateur, bras de train avant, roulement de roue, boite auto, sans compter les pièces d'usure normale...), malgré tout cette voiture est très confortable et répond à mes besoins, donc je la garde pour le moment.
    Bon courage et surtout bonne chance ! :D

Partager cette page

Chargement...