1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par vrsix, 23 Juin 2011.

1. bonjour a tous et a toutes,je m'apelle vrsix car j'ai un vr6,et je souhaite la remplacer par une a6 2,5ltdi boite tiptronic,j'en ai trouver une qui me plait parcontre elle est en panne,la boite est coincé en 4eme,voyant allumé au tableau de bord,selon le proprio,elle est passé chez audi,capteur dans la boite hs,j'en sais pas de plus.que pensez vous??????merci d'avance par vos réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite tiptronic

bonsoir
    vous devez vous présenter et écrire sans language sms svp
    sinon elle est a quel prix la A6
    c'est réparable

4. Re : boite tiptronic

désolé je suis nouveau sur le forum,je m'apelle aurélien j'ai 26ans et 1 enfant.je viens sur votre forum pour d'éventuelle information pouvant m'aider a un probleme technique automobile,de plus j'ai de tres bonne base et connaissance mais aucune en boite auto.

5. Re : boite tiptronic

à quel prix ton audi
    il ya pas mal de tuto sur la reparation de la BVA et changement des electrovannes

6. Re : boite tiptronic

je peux l'avoir a 3000e.vous pensez que sa viendrai de quoi?????

7. Re : boite tiptronic

tu crois,elle est de 2000 et a 156 000kms,j'ai pas trouver sa chere.merci pour le conseille.

8. Re : boite tiptronic

Le soucis c'est que si tu sera obligé de réparer la boite ou de la changer tu va avoir pour au mois 1000 euros hors MO
    mais bon est ce que le gars peut te donner le rapport de audi pour voir les codes défaut pour statuer sur si la boite est réparable ou pas
    de toute façon il y a un tuto de réparation de la boite sur ce site cherche bien

pour le KM ca se modifie en un simple click ( vag techo vag commander)

9. Re : boite tiptronic

ok,merci du tuyau,audi lui ont dit que c'était un capteur hs,eux change la boite en standard.en effet si la boite est a remplacer sa vaudra pas le cout.mais si c'est un capteur a 100e ba c'est tout bénef non?

10. Publicité Annonceurs

11. Re : boite tiptronic

wé,celle que je parle a toute option meme gps et le cuir est plus beau mais elle roule pas.

12. Re : boite tiptronic

tu crois que je peux revenir sur la 4eme jusque chez moi environ 150kms?????sa craint???

13. Re : boite tiptronic

si tu peux éviter les A6 en 150CV c'est mieux ( 180 hp c'est le top)
    pour le capteur il n'est pas donné et il faut trouver ou l'acheter ebay .de
    donc oui c'est une bonne affaire parce que tu dois refaire la vidange de la boite et pour ça il faut compter dans les 200 euros pour huile et pieces ( tu la feras toi-même) et il te fraudai un vagcom pour suivre la température huile boite pour la finalisation de la vidange

a toi de voir

14. Re : Re : boite tiptronic

tu risques d'exploser la boite

15. Re : boite tiptronic

tu penses qu'une simple vidange va lui suffir?et la remorquer sur le n???

16. Re : boite tiptronic

c'est une quattro,je pense le 180ch

17. Re : boite tiptronic

no il faut la réparer faire la vidange et après rouler tranquillement,

18. Re : boite tiptronic

ok,

19. Re : boite tiptronic

quelle panne pourrait etre a l'origine d'une vitesse blocqué?électrovanne,capteur,ou platine sous le levier de vitesse?????merci pour vos réponse.

20. Re : boite tiptronic

je t'ai deja répondu

il te faut le scan du vag com pour voir le défaut en réel

ce n'est pas du tâtonnement

Partager cette page

Chargement...