1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite triptonic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par roisoleil, 4 Août 2006.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

j'ai fait l'acquisition de cette voiture cela fait 6 mois deja et a la date d'aujourd'hui a part un êtit probleme de demarrage le matin (peut etre du a la sonde de refroidissement à voir) je suis entierement satisfait de la voiture. Mon voisinage me dit que les boites triptonic sont souvent en panne. Pouvez vous le dire si vous avez deja eut des problemes avec vos boites triptonic et eventuellement leur fiabilite par rapport a une boite manuelle ou automatique simple.
    J'espere que jene serais pas decu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boite triptonic

slt
    sa me fais bien rire tous c on dit, si sa ce trouve ils l'on peut mème jamais essayer
    a partir du moment ou l'huile et correct (niveau et vidange faite dans les temps), ya pas plus de risque avec cette boite qu'avec une autre

4. boite triptonic

Moi, sur mon carnet d'entretien, il n'est preconisé aucune vidange ni même controle du niveau d'huile de ma boite tiptronic, alors que faut il faire... :? attendre que la boite commence à donner queqlues signes de faiblesses, ou un entretien preventif suffit??? Je sais que la vidange est faisable soit même, mais y a du boulot quand même, en tout les cas, pour l'instant, la mienne est nickel. :roll:

5. boite triptonic

Salut,
    En fait, pour moi tous dépend comment tu roule, j'ai souvent remplacer des boites tiptro sur des Taxi parisiens... Vu qu'ils font beaucoup de villes et qu'ils roulent toute la journée... Même en ayant fait leurs entretiens...

Pour un particullier, c'est déja beaucoup plus rare...

6. petit bruits

salut a tous,
    je suis mois aussi equiper de la boite tipptro et c est que du bonheur.
    mais voila depuis peut j ai un bruit assez bizzard qui ce passe une fois sur dix.
    ce bruit arrive quand je roule en vitesse 2 ou3 et que j accelere un petit peux, et me provoque quelques acoups.
    est ce que cela est deja arrive a l un d entre vous?
    merci de me repondre ma voiture est garantie jusqu au mois de decembre 2006.
    salutations a toutes et a tous
    qrull33

7. boite triptonic

Salut,
    Si ton auto est encore sous garantie, n'hésite pas et retourne les voirs!!!
    Aux prix ou sont les voitures de nos jours, il faut en profiter et ne pas perdre une seconde!!!

J'ai déja vu ca, et bien souvent il suffit d'une vidange et c'est rêparti...

Partager cette page

Chargement...