1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite typtronic en rade

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par yelooc56, 7 Janvier 2011.

1. bonsoir à tous,

Merci pour les infos du forum.
    En ce qui me concerne la boite typtronic de ma passat tdi 130 de 2003 se met en mode securisé. bien qu'elle n'est que 316000 kms ..........
    cela est arrivé du jour au lendemain sans la moindre alerte.
    je suis passé chez VAG pour faire le diagnostique des défauts: 2 défauts relevés
    17117 p0733 035
    mauvais rapport de démultiplication statique.
    17116 p0732 035
    mauvais rapport de démultiplication sporadiquement.
    je précise qu'il n'y a jamais rien eu de fait sur cette boite, bien que j'ai demandé à maintes reprises s'il fallait faire la vidange.
    Toujours la même réponse chez VAG c'est lubrifié à vie point barre.
    j'ai trouvé un dénommé jacques BA-R à champigny sur marne qui me la reconditionne pour 3100 euros garantie un an kilométrage illimité
    jai contacté AUTO GB dans l'oise qui me fait la même chose pour 3300 euros
    j'ai également lu dans votre forum de voir la charge de la batterie via l'alternateur. Tout me semble OK.
    Quand pensez vous, avez vous un meilleur plan.
    d'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boite typtronic en rade

Bonjour, quel type de boîte à tu ? Pour le prix, et si elle n'a jamais été vidangée, je tenterais une double vidange avec échange filtre.
    On ne sait jamais et si tu connais qqun qui aime faire un peu de mécanique il y a des tutos sur le site ce qui reviendrais encore moins cher car chez VW ce doit être autour des 300€.
    Bon courage pour la suite.

4. Re : boite typtronic en rade

Normalement, c'est la ZF 4HP19, sur une passat,à confirmer !

Partager cette page

Chargement...