1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier 100% wag

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par spiike, 26 Juin 2005.

1. bonjour a tous ,si vous voulais un boitier pour augmenter la puissance de votre ww ou audi je connais un revendeur qui importe des boitiers de chez wag tester méme dans l'usine en allemagne .je lui ai moi méme acheter deux boitiers un pour mon audi a3 tdi 130 ch et un autre pour ma golfe 4 tdi 110 ch mais par contre avec une vis de reglage et plus puissant que celui de mon a3 et il marche impec ne donnant pas de default avec les révisoins audi.et au prix de 300? alors pensez vous que j'ai essayer venant de la maison mére je prend vraiment le minimum de risque par rapport aux autres fabriquants de boitier qui ont tendance a approcher les gardes fous (limites moteur ).si ca vous interresse dite le moi (spiike50@msn.com).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    boitier 100% wag

Tiens je ne savais pas que VAG produisait des boitiers additionnels :?
    Comme il ne les distribuent pas (ou du moins j'en ai jamais entendu parlé), à quoi est-ce que cela leur sert ? ... pour faire des tests des moteurs, peut-etre ? Combien de cv en plus ?

4. boitier 100% wag

Bizarre, le préparateur officiel VW est ABT.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    boitier 100% wag

AH c'est bien ce que je me disais ... VW ne fait pas de "tuning" directement !
    Mais d'où peuvent-ils bien venir ces boitiers ? :?

Dis moi spiike, ce ne serait aps des boitiers "powerchips" ou autre tout simplement ? :?:

6. boitier 100% wag

En Belgique, on a plusieurs fabriquants de boîtiers. Le plus connu est TuningBox. Il y a moyen d'en avoir à très bon prix...

7. boitier 100% wag

peut etre est-ce du ABT tamponé VW vendu un peu plus chere en concession ?

Dans ce cas a 300? ca peut etre interessant

8. Re: boitier 100% wag

Merci de nous faire partager ton expérience personnelle, mais solliciter des transactions directes à travers le forum, c'est pas commercial comme pratique !!
    Sinon s'il s'agit d'un "bon plan", il faut être un peu plus subtil en amenant ça de façon "vente groupée" où le tarif serait vraiment intéressant...

9. boitier 100% wag

Tu m'étonnes 300? pour une prépa c'est donné! :shock: J'en ai eu pour 990? + 60? d'installation chez ABT et en plus je me suis déplacé :? Enfin faut voir ;)

10. Boitiers additionnel TunningBox

Je fais usage de ces boitiers depuis 6ans

sur une golf 3 variant TDI 110 j'obtenais +/- 145 cv et +/- 285 Nm

je l'ai installé à 35 Mkm et lorsque je l'ai revendue elle affichais 175 Mkm

jamais de problème avec la mécanique mais le couple était limite trop important pour la transmission et sur sol mouillé elee cirait en 3 eme

Actuellement j'en ai un sur ma golf 4 variant TDI 130-4motion

J'ai +/- 165 cv et 370 Nm c'est un régal sur une 4 motion

La voiture arrive à 90 Mkm et le boitier est installé à 30 Mkm

J'ai l'avantage d'habiter dans les allentours du fabriquant et il assure un service mise au point et réglage nickel et à la demande

11. boitier 100% wag

Nom du preparateur ?
    Prix d'un boitier ?

12. Publicité Annonceurs

13. Boitiers Tuningbox

Le fabriquant c'est Tuning Box en Belgique

Tu trouves toutes les info sur www.tuningbox.com

Il existe un site www.tuningbox.fr

Compte de 300 à 500 ?

les versions injecteur pompe sont à 500?

14. kakos

kakos Vénérable

boitier 100% wag

si quelqun veut un boitier PSI...je vais en avoir un a vendre dans peut de temps...25cv pour tdi 110...200euro d'occase...

Partager cette page

Chargement...