1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier additionnel A1

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par deuf10, 20 Mars 2011.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier additionnel A1

rien de mieux qu'une reprogramation !!!

4. Re : boitier additionnel A1

oui effectivement mais vu que la voiture est neuve je pense qu'un boitier sa laisse pas de trace
    que la reprog je pense que oui!! ou je me trompe?

5. Re : boitier additionnel A1

si je comprends bien des que tu va faire une révision tu va enlever ton boitier ?
    je sais pas si ca laisse des traces, mais meme en cas d'accident je pense pas que l'expert puisse le voir.

6. Re : boitier additionnel A1

ok merci pour ta reponse :D
    je vais attendre d'autres avis
    bonne soirée

7. Re : boitier additionnel A1

Salut ,

Olizxr ma dit la même chose le jour ou je suis aller chez lui ;)

J'ai un boitier sur ma voiture , Mon bof a une ibiza fr 130 ch qui elle aussi a un boitier (Cela fait 5 ans d'ailleur , il a eu la voiture a 67 000 kms et aujourdhui elle en totalise 182 000 , RAS )

Tout depant des boitiers que tu prend , je sais que le mien et garantit 5 ans ( Pas de garantit en cas de casse moteur ) Je prefere prevenir tout de même , mais cela fait 3 ans que je les sur mon ibiza et ras aussi

Il y a des boitier biensur a 30 € sur ebay , mais apres ouverture on s'apercoit d'une résistance rien de plus .

Après je ne contre-dit pas la reprog , mais le boitier en 2 minutes il est enlever de la voiture.

8. Re : boitier additionnel A1

J'ai oublier ,

Non le boitier ne laisse aucune trace !

9. Re : boitier additionnel A1

merci Seatibizatdi
    je vais voire alors car effectivement je l'enlève pour les revisions
    en 2mn et pas de traces maintenant me reste plus qu'a trouver le bon boitier
    merci

10. Re : boitier additionnel A1

merci pour le lien je vais leur envoyer un mail pour
    savoir si compatible avec mon a1!!
    bonne journée merci :D

11. Publicité Annonceurs

12. Re : boitier additionnel A1

pour moi reprog si tu cherches vraiment la puissance , et boitier si tu cherches un peux plus de confort

13. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : boitier additionnel A1

Salut,
    Attention, sur les common rail, les boitiers ne font que augmenter la pression dans le rail (tromper l'info du capteur de pression).
    Un peu grossier comme procédé, ça se voit au niveau de la connectique(boitier et simple fiche qui se raccorde au capteur de pression) et puis pensez a la fiabilité, mon avis reprogrammation ou rien.

Marc.

14. 62cedric

62cedric Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    189000
    Code Moteur:
    BMN
    Puissance:
    170
    Re : boitier additionnel A1

La gonzesse est top :D mais le boitier c'est de la grosse ***** :?:
    Ça marche sur le premier plein puis ton calculo détecte les dépassements de consignes et dégrade ton débitmétre pour retrouver des valeurs admissibles.
    Donc ça te coutera en plus un débitmétre voir pire.
    En plus lors d'un accident, un boitier est détectable même avec un bandeau sur les yeux alors qu'une reprog pas du tout si tu as bien pris soin d'effacer toutes les erreurs générées après l'injection du fichier ;)

Partager cette page

Chargement...