1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier additionnel fait maison

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par sponn, 13 Juin 2006.

1. bonjours quel q'un a t'il déja fabriquée un boitier additionel car jai des plan de fabrication pour la réalisation d'un boitier.

ya il une personne qui la déja fait je suis curieu de savoir se que sa a donné ou si quel qun veut mes plan de fabrication ya pa de probleme
    merci de vos future réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boitier additionnel fait maison

Salut à toa!
    Hummmm... Quel joli titre !!! :D :D
    (mais... il a un côté "bricolage de la brousse" qui me fait peur ! lol)

Alors... Par où commencer ???
    Ton "boitier maison"... Consiste-il en une résistance dans un grand boitier ?? :-? :-?
    Est-il pour les injecteurs-pompes ? pour les TDI américains ?
    pour les DAF de 30T ??? ;) il se branche sur débilmètre ? sur xxx ?...

Bon, et puis comment résister... :oops:
    Fais tourner tes plansssssSS !!! 8)
    Une image ? un scan de doc ? un site web ?

Si tu veux des réponses, c'est la meilleure solution !

(Si ça vaut le coup, je pique la lampe à UV de ma
    femme, et je me grave un petit CI ! :-w )

Aller, ++

ToR

4. réponse aTOR

le boitier est pour les moteur du groupe vag équipé de la pompe vp37 en conecteur 8 et 10 broche il se monte comme les boitier additionnel classique il s'agit de résistance mais le systheme est plus élaboré que sa il ausi composée de condensateur de diode et de relais enfin bref il permet de tromper le calculateur ECU en lui dissan que la pression et le débit d'injection est un pe trop faible donc l'ECU augmente le débit et la pression par un temps d'injection plus long il foncyionne comme la plus part des boitier que l'on trouve dans le commerce mais sont prix de revien doit etre de 25ou 30 euro

l'on peut fair varier la puissance selon son choix ou alors carrément fair comme si il ni avait pa de boitier intérupteur on off

5. boitier additionnel fait maison

je vai essayé de vous envoyé une photo( je ne suis pas un pro) du boitier monter sur un moteur
    D:\Mes documents\Mes images\moteur + boitier.CLP

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    direct de ton pc, "ça marchera jamais" il faut heberger ta photo sur imageshack.com ;)
    @+ alex

7. probleme avec les photo

Merci de tes conseil ALEX mais comme dit g suis pa doué avec l'ordi pour mettre les photo quel qun pourai m'expliquer tout sa en détail pour pouvoir mettre ces photo avec le sujet du boitier additionnel
    merci.

8. kakos

kakos Vénérable

compleet.jpg
    plan
    site

9. boitier additionnel fait maison

salut kakos le boitier dont je vous parle s est celui que kakos vous montre c'est exactement celui la

10. kakos

kakos Vénérable

;) c'est un classique....

11. boitier

KAKOS c est toi ki la monté le boitier si oui la tu testé et comment fonctionne t il merci

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

non non....j'ai plus le temp de bricoler....:-(
    je m'etais juste renseigné sur le sujet...
    en dessous de la photo je t'ai mis les liens vers la doc et le site qui en cause...
    niveau performance ce boitier est interessant... :D
    pour ma part j'ai opté pour un boitier princiotta acheté 122euros sur ebay.de (frais de port et cablage comprit)
    vu le prix et mon manque de temp libre pour bricoler j'ai pas eu trop le choix... ;)

14. re kakos

Salut tu ne connai personne qui la déja fait se boitier a se que je comprens.

Et le gain de puissance et couple est de combien? en sachant que j'ai une golf 4 tdi 90 de 1999 je ne suis meme pas sure si c est bien la pompe a injection vp37 que jai sous le capot si il ya des connaisseur sa serai sypa ainsi que pour le type du moteur que j ai.

La documentation de ton liens est le que j ai je l ai juste traduit
    merci :D

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: re kakos

a que tu cause bien jonnhy toi :mad::
    @+ alex

16. boitier additionnel fait maison

Yooo !
    HhhhaaA que ...c'est dommage ! 8)
    (nicht für PD = IP)

;)

17. boitier additionnel fait maison

ahhhh que c'est vrai lol désolé mais y parai que c'est pa conseilé d'écrire en sms sur se forum et puis comme g labitude décrire en smms voila quoi encor désolé les gars

18. boitier additionnel fait maison

Bonjour

Quelqu'un à le document conception traduit car là le néirlandais c'est pas tout à fait mon truc!!!!!!!!!

???????

Merci

19. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : boitier additionnel fait maison

bonjour ,
    je ne sais pas si cela a été analyser mais j'ai fait uen p'tite analyse du boitier " fait maison" par powerbox , c'est un systeme qui s'active au bout d'un certain temps (quelques seconde...).le systeme aurait été p'tre encore plus simple masi bon il faudrait deja le tester comme ca

Fichiers attachés:

20. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

voivi un systeme qui marche et qui peu etre utile pour ceux qui eulent un peu plus de watt que d'ahbitude avec leur chariotte.mais je tiens a preciser qu'il ne fauit pas que modifier une seule chose sur une caisse ,car quand on augmente un peu la puissance ca risque un peu de fumé si vous acceléré fort donc changer de filtre a air et mettez quelques qui fait passé plus d'air deja (green , kn , ou autre )

Fichiers attachés:

21. Re : boitier additionnel fait maison

j'ai également ces plans de montage mais je n'est jamais réalisé le projet peur de cramé le calculateur ou autres :--:

sinon je vend un boitier additionnel power system fraichement reglée par un technicien power system
    donc pas de souci il fonctionne tres bien (car je l'avait dereglé oups :_d)
    compatible pour les TDI 90/110 du groupe VAG valeur neuf 590 euro vendu 300.

22. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

je veux pas critiquer ton boitier mais j'aime pas cette marque , vu comment ca fait "fumer" , parce que il y a l'inteirur que des potar et des condensateur...ca s'enclenche que si tu passe un certain nombre de tour/minutes...

Partager cette page

Chargement...