1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier additionnel

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jerome33140, 12 Novembre 2010.

1. bonjour j'aimerais avoir vos avis ou expérience sur ce type de produit. plus que la puissance je recherche surtout le couple.
    la puissance aussi mais elle me servirais partiellement car ma conduit est 90 % en dessous des 2000 tr. j'appuie a fond pour doublé ou alors les entrées d'acéleleration ......

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130453667605

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier additionnel

Bonsoir,

A fuir absolument. Déjà parcequ' en cas d'accident tu es chocolat auprès de ton assurance et je ne te parle même pas si il y a un(des) tier(s) blessé(s) voir pire. Dans un tel cas ton assurance dira tout simplement qu'elle ne te couvre pas car tu lui a caché la réalité de ce qu'elle a pris en charge. Dans un premier temps elle indemnisera les dommage et se retournera contre toi pour se faire rembourser.
    La tu peux directement allé te pendre, car tu payeras a vie les dommages causé au(x) tier(s).

Si tu tiens absolument a gagner en couple ou puissance alors achètes un model avec un moteur plus puissant ou passe par un préparateur qui te fera une reprog, c'est moins facilement décelable.

4. Re : boitier additionnel

+1 pour la réponse de dewotine car je posséde ce type d'appareille (été deja monté sur le vehicule lors du rachat) j'ai eu la facture ben sa fais mal a se prix la tu as deux reprog et sa se voit moins car c'est a l'intérieur de ton calculateur et c'est plus fiable dans le temps. voila mon avis personnel.

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : boitier additionnel

Bonsoir c'est boitier n'ont rien de numérique , en plus si tu roule beaucoup a bas régime je deconseil car le volant moteur et l'embrayage vont souffir deja que ce n'est pas bon de rouler en sous régime d'origine , le boitier fait gagner en couple un peu en puissance mais on arrive pas au gain annoncer , le boitier rend le moteur moins agréable a bas régime il y'a plus d'accoup , les fumée augmente donc l'encrassement du moteur aussi si on roule avec la vanne egr , le boitier j'en ai un je l'ai mit un moment puis je l'ai enlever car le moteur donner des accoups , et en plus en cas d'accident :p, il faut aussi ce dire que si VAG a fait un tdi 110 et pas un moteur plus puissant avec cette technologie c'est qu'il y'a une raison , par exemple les pompes a injection en gardant tout d'origine passer 140 ch on sort des tolérances de la pompe , si sa serait si facile VAG aurait mit des petits boitier , idem pour les reprogs si sa serait si magique le contructeur l'aurait fait d'origine au lieu de s'embeter a créer d'autre moteur , une reprog fait a l'arrache et pire qu'un boitier , une reprog bien faite et bien mieux qu'un boitier

6. Re : boitier additionnel

oui c'est clair +1 pour les acout a bas régimes c'est trés désagréable

7. Re : boitier additionnel

merci a vous au moins je c'est que je n'achèterais pas ce type de boitier.

Partager cette page

Chargement...