1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

BOITIER ADDITIONNEL

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par max59, 13 Avril 2006.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

BOITIER ADDITIONNEL

salut
    remplis ta signature et pense a faire des recherches sur le forum
    moi j'ai un boitier comparable avec un mode eco sympa
    si tu as un tdi 90 c'est pas conseillé(il est moins solide que le 110)
    voila a+

4. boitier

salut ,
    perso je prefere la reprog.un boitier a ce prix me ferai douter.mais bon vu le prix essaye toujours .
    tiens nous a courant quand meme si tu l achete.
    a bientot
    qrull

5. BOITIER ADDITIONNEL

ok
    non tdi 110 :D

6. kakos

kakos Vénérable

BOITIER ADDITIONNEL

signature... :evil:

sinon si tu as lu l'autre post, tu as du comprendre que le princiotta est pamal...bcp de chevaux en haut...je te le conseil...

la reprog je suis convaincu que c'est mieux mais il faut avoir le budget...

7. BOITIER ADDITIONNEL

Personnelement, je trouve que le prix d'une reprog par rapport a celui d'un boitier additionnel ne justifie pas le peu de différence entre les deux...

j'ai eu les deux, je peux donc me permettre ce genre de reflexion.

A puissance équivalente, on a l'impression qu'un boitier additionnel marche mieux qu'une reprog, car une reprog reste très souple, alors que le boitier va donner un caractère on/off ce qui donne de très gros coup de pied au cul a bas régime.

Après si tu prends un boitier, je te conseil d'en choisir un qui modifie également la pression du turbo car sinon tu fumera beaucoup trop et le réglage de ton moteur ne sera pas très équilibré.

Dans les deux cas, tu ne peux etre que satisfait du résultat car c'est clair que ça marche fort par rapport a ce que tu conduis tous les jours.
    (Sauf si vraiment tu tombe sur un escro, qui est vraiment incompétant, et qui ne t'apporte pas de cv supplémentaire, ça peut arriver avec des boitiers additionnel aussi, et les plus chers sont loins d'etres les meilleurs)

8. BOITIER ADDITIONNEL

Voila juste pour dire que moi c'etait mon deuxieme et la j'ai le meme que Kakos et c'est vrai qu'ils vas bien, en plus pas cher et pas trop compliqué a installé si on a des doigt de fée pour se branché sur le bornier du boitier de la voiture.

Deux inter de monté un pour on/off du boitier et un pour eco/sport

J'ai pas le budget pour une reprog

9. kakos

kakos Vénérable

BOITIER ADDITIONNEL

rapport perf/prix imbattable le princiotta.... ;)
    pour pas trop fumer sans toucher au turbo il faudrait un bon intercooler...
    le budget est elevé mais niveau fiabilité ça doit etre mieux..

bart tu as installé les deux inters??
    tu peux faire une photo?

10. kakos

kakos Vénérable

BOITIER ADDITIONNEL

t'as vu ou que le budget est comparable...
    le princiotta c'est 122 euro port et cablage compris... :eek:

11. BOITIER ADDITIONNEL

Je crois que tu n'as pas bien saisis le sens de ma phrase :?

Je trouve simplement qu'en achetant un boitier, on a, en général 99.9 % de chances d'etre pleinement satisfait du résultat obtenu sur le véhicule, avec la reprog c'est exactement le meme chiffre..sauf qu'elles coutent bien plus cher que les boitiers....Donc avantage aux boitiers...

La reprog permet de se rapprocher un peu plus de la forme des courbes de puissances d'origines.. c'est a dire souple , progressif, un peu linéaire.

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

BOITIER ADDITIONNEL

en effet tu as bizarement tourné ta phrase... ;)

Partager cette page

Chargement...