1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier additionnel

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par borabreaksport, 8 Octobre 2006.

1. bonjour,
    je viens demander des renseignement a propo de ce type de boitier electronique

box1.jpg

qui en fait ne sont qu'une resistance qui modifie la valeur de temperature du gazoil !!!
    est ce dangeureux ou pas?

pour ma part ca fonctionne et ca ne fume pas(vanne ERG deconnectée)
    en tout cas j'ai plus de couple et de puissance
    verdict ?? BON ou PAS ??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boitier additionnel

cherche dans le forum, y'a une photo avec ce boitier ouvert..., y'a une minuscule resistence (valeur 30 centimes d'euros) tout le reste c'est de la colle à l'interrieur...

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    boitier additionnel

moi j'ai le meme sur ma golf et ça marche nickel

je ne pense pas qu'il y est du danger car ceci fonctionne sur la t° de retour de gazol pour savoir si il faut le renvoyer au reservoir ou le reinjecté dans le circuit des injecteur. :D moi je l'est payé 20€ sur ebay donc si ça n'avait pas fonctionné je n'aurais pas perdu grand chose. :app:

a+
    chris76

5. kakos

kakos Vénérable

boitier additionnel

je trouve que c'est gonflé d'appeler boitier additinel une resistance qui fausse une mesure... :evil:

6. boitier additionnel

Utilise la fonction recherche on en avait déjà parlé. :D

7. boitier additionnel

bonjour ,
    voila a propos du soit disant boitier additionnel j'ai un petit souci sur ma voiture, en effet a chaud et le ralenti n'est pas stable il monte et descend je voudrai savoir si vous avez des soluces?? a part de debrancher le boitier et de mettre un princiotta !!! lol :-w
    mais est ce que je peut mettre ce genre de boitier (princiotta) sur un injecteur pompe ?
    merci .

Partager cette page

Chargement...