1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier confort et display tableau de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bello650, 13 Août 2010.

1. Suite à une sérieuse infiltration d'eau via la colonne de direction car la vidange du compartiment batterie était obstrué de déchets de feuilles, mon boitier confort sous le tapis conducteur était sous 5 cm d'eau. J'ai installé un boitier confort d'occasion identique avec exactement les mêmes codes, j'ai programmé mes deux clés et toutes les fonctions sont en ordre.
    Actuellement le seul probleme c'est le display du tableau de bord qui inverse l'indication d'ouverture des portes avant uniquement.
    il montre que c'est la porte passager qui est ouverte quand c'est la porte conducteur qui effectivement ouverte et inversement aussi.
    j'ai posté le log du module 046 ci-dessous et contrôler le groupe 04 et les 4 portes réagissent correctement,

Friday,13,August,2010,15:03:39:26365
    VCDS Version: Release 805.1
    Data version: 20081017

--------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------

Address 46: Central Conv. (8E0 959 433 BD)

15:03:33 Group 004: Door Contacts (Rotary Traps)
    Door Open Door Contact Driver's Side
    Door Closed Door Contact Passenger Side
    Door Closed Door Contact Rear Right
    Door Closed Door Contact Rear Left

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier confort et display tableau de bord

Problème résolu,
    Le boitier confort venait d'une épave anglaise, volant à droite d'où l'inversion des portes sur le display
    Encodage du module 46 grâce a ces liens :
    le premier lien concerne le module 35 verrouillage centralisé mais fonctionne aussi pour le module confort système module 46,
    Attention pour le calcul automatique qui ne fonctionne qu'avec Internet explorer

http://www.s3-passion.com/easydiag.htm
    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_%288E%29_Comfort_System

4. Re : boitier confort et display tableau de bord

Salu comment as tu procedé pour synchroniser tes clefs?

Partager cette page

Chargement...