1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier Confort et Neiman

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dave88100, 12 Mai 2011.

1. Hello

J'ai un gros soucis, je m'explique :

Tout a commencé avant hier soir. Quand mon père a voulu fermé la voiture toute les portes fermait sauf celle arrière cote conducteur :s Le voyant de l'alarme qui est a coté des loquets ne clignotait plus :? Mon père a fermé la porte en baissant le loquet.

Hier plus moyen d'ouvir cette porte ! Même de l’intérieur ! Et plus moyen de descendre la vitre de cette porte avec le bouton de mon coté, par contre avec le bouton qui est sur la porte cela fonctionne :eek:

Aujourd'hui les symptômes sont a gravé : L'affichage sur la console de ventilation clignote, quand j’enlève la clef du neiman la radio ne s’éteint plus, les clignotant fonctionne quand il veulent et la centralisation a plip ne fonctionne plus ! Je dois fermé les portes avec la clef dans le barillet grrrrr

Et demain sa sera quoi ???

Quand je mets la clef dans le neiman et que je démarre la voiture, ben je peux allez encore un cran de plus, et c'est la que les soucis sont la :

Plus de klaxon
    plus de clignotant
    plus d’essuie glace

Je pense que mon neiman est HS malheureusement car quand j’enlève la clef normalement mon autoradio s’éteint et la rien et quand on enlève la clef on entent un petit clic et la rien non plus

je suis perdu et j'en peux plus pour tout vous dire et je ne peux pas me permettre dallez au garage :s

Donc je pense que j'ai le neiman a changer mais est-il possible d'en refaire un sans tout changer ? car si je dois changer neiman + barillet de porte et coffre sans pensé a la centralisation :s

Si quelqu'un connait le tarif

Pouvez vous m'aidez d'urgence svp car mon pere doit avoir sa voiture pour le travail, il taf avec hmm

merci bcp de vos aide précieuse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boitier Confort et Neiman

Hello

Un petit UP SVP messieurs les expert ;)

4. Re : Boitier Confort et Neiman

up up merci

5. Re : Boitier Confort et Neiman

Hello

Soucis regler par moi meme tout seul comme un grand :D

Le souci etait :