1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier confort ibiza

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par legrinch71, 2 Novembre 2009.

1. Bonjour a toutes et a tous ,

Il y aurait il une âme charitable qui s'aurait me dire ou se cache le boitier confort sur une Ibiza 1.9 tdi signo de 2002 modèle 2003 ?? mais aussi le prix de la boiboite car la mienne vient de rendre l'âme ..... :evil:

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier confort ibiza

Salut,

Normalement à coté de ta prise de diag près de ton genoux gauche, il faut démonté le cache...

Bon courage !

4. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : boitier confort ibiza

juste au dessus de la pedale d accelerateur
    depose la goulotte d air qui tiens avec la vis tork et c est bon

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

6. Re : boitier confort ibiza

:D merci a vous pour ces precieuses infos et documents :D , et concernant le prix de ce module, vous avez une petite idée ? :-_s

7. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

environ 350€ c'est sur ça dessoude !!!
    même un neuf il faut le programmer, et oui en fonction du montage de ton vehicule le n° de programme change.

8. cedric1

cedric1 Enthousiaste

bonsoir c'est le reseau de bord pour moi et non le boitier confort l apareil de commande en image

9. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

c'est ça le reseau de bord l'ami, les photos ne viennent pas du net, c'est une intervention sur le mien.
    avec les heures que j'ai passer dessus et le prix du boitier reseau de bord, je peut te dire que le reseau de bord c'est bien lui.

[attachimg=1]

10. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

regarde les calculateurs dans l'habitacle.
    [attachimg=1]

11. cedric1

cedric1 Enthousiaste

oui dacord avec toi que c est bien le reseau de bord mais notre ami legrinch a demander le boitier confort donc verouillage centralisé
    et ce n est pas le reseau de bord qui gere le confort (verouillage centralisé)

12. Publicité Annonceurs

13. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

le voilà le voilà désolé pour ce mal entendu ;)
    [attachimg=1]

14. Re : boitier confort ibiza

bonsoir a toutes et a tous ,

:-M a vous pour cette multitude de réponses, schémas et photos.......... devant la complexité de la panne , portes ne vérouillants plus, ou seulement passager , mais aussi totalement avec impossibilité de les ré-ouvrir, donc passage obligatoire par le coffre pour ouvrir de l'intérieur la voiture, je me suis décidé a l'emmener chez Seat pour lui faire faire un diag et un devis de réparation...........eh ben sur le c... monsieur Legrinch, j'avais tout faux, ce n'était pas le boitier confort qui était défaillant, mais le mécanisme serrure (conducteur) qui est dans le sac....... et donc envoi des impulsions bidons au boitier :evil: RDV demain matin 9 heures pour les réparations , je donnerais suite a ce message pour vous faire part du montant de la douloureuse .. :cry:

bonne soirée et a bientot.

15. Re : boitier confort ibiza

Bonjour a tous et a toutes ,

Eh ben voila c'est fait , tout est en ordre et fonctionne a nouveau correctement :-] , entre diag 1 heure , le remplacement de la serrure ( mécanisme) de la porte conducteur, le changement de la télécommande + la re-programmation du boitier confort la facture s'élève a 375.41€ TTC...... :--: je m'attendais a pire que cela .

Encore :-M a vous pour les précédents messages.

@+

Partager cette page

Chargement...