1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier confort

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb380, 20 Mars 2010.

1. bonjour

je voulez savoir si il y avait sur les golf 4 un module confort sous les pieds du conducteur comme sur les passat .........sinon quelqu'un sais ou ce trouve ce module?????? merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier confort

pas de reponse et bien tant pis merci a tous

4. Re : boitier confort

qu'est ce qu'un module confort seb?

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : boitier confort

oui il y a un module confort
    Référence 1J0 959 799 AH ou 1C0 959 799 B

6. Re : boitier confort

merci titou 43

sais tu ou il ce trouve car sur ma passat il est sous le tapis coté conducteur mais sur la golf de ma copine il y a rien sous le tapis?????
    je voudrais faire un essai car je pense que le mien est mort moi j'ai le 1CO 959 799 B

7. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

il doit etre sous le volant....

Mais tu veux tester le module confort d'une golf iv sur une passat ?

8. Re : boitier confort

si c'est la meme reference oui je vois pas ou il peut y avoir un probleme? qu'en pense tu?

9. Re : boitier confort

boujour,
    je te joint un fichier pour le démontage du boitier confort ;)

Fichiers attachés:

10. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

le codage des canaux du module confort seront différents...

11. Re : boitier confort

merci blackie mais j'ai deja demonter mon module confort et inspecter tout les fils dans le faiseau ils sont nickel aucunes traces de corossion ou quoi que ce soit ,j'ai controler la masse le fil marron relié au plancher c'est ok j'ai verifier que le 12v arrive bien sur le module confort c'est bon.......j'ai mis une bombe de produit pour contact électrique sur les connecteurs porte arriere et coffre et verifier l'etat des cables dans les passages de portes (c'est ok) enfin a part la serrure je crois avoir fait le tour de tout le reste........ah oui si ca peu aider j'ai remarqué que lorsque que j'ouvre mon coffre l'ordi de bord detecte qu'il est ouvert mais au bout d'au moin 30 secondes et pareil quand je referme 30 sec apres l'indication sur l'ordi de bord disparais.....moi je penche pour la serrure coté conducteur mais quel bordel a demonter pfffffffffffff je decourage un peu la j'avoue

12. Publicité Annonceurs

13. Re : boitier confort

en plus pas le bon torx et j'ai niqué les deux vis de fixation pffffff quel nul :-B>

Partager cette page

Chargement...