1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier confort

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fafajazzman, 4 Octobre 2013.

1. fafajazzman

fafajazzman Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    VW PASSAT TDI 131CV Moteur AWG D.M.C: 2002
    _____
    Passat moteur AWG 131 TDI CV aujourd'hui j'ai problème d’ordres électroniques suite à une vitre de porte AVG brisé, je n'ai plus de fermeture centralisé, tous les lève-vitres ne fonctionne plus, trappe à carburant, hayon arrière ne s'ouvre plus, et plus de plafonnier
    Apres plusieurs recherche, fusibles continuité des fils, démontage et vérification du boitier confort je ne vois pas d'où vient le problème, je l’ai passé au diag. KTS BOSCH et voici les codes erreurs: (code erreur 0538 BUS de données CAN habitacle COMP. bloqué ou sans tension) +( BUS de données CAN habitacle système en mode 1 fil ?) et (0532 Système électronique central commande porte COMP. bloqué ou sans tension) ? Ou chercher ? et qu’est-ce qu’il faut changer ?

Encore merci.

Bien Cordialement.
    Fafajazzman.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...