1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier de confort passat 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sinbad, 12 Février 2011.

1. salut a tous.
    qui peut me renseigner sur les boitier de confort de passat ?
    voila, j'ai petit problème, plus de plafonnier ni de vitre électrique ni de centralisation a l'avant.
    après m'avoir renseigner ça viendrait du boitier de confort.
    je pense que ça vient de l'humidité que j'ai retrouver dans la voiture.
    m'a question est est-ce que c'est possible de le remplacer par un d'occasion?
    ou de faire quelque chose ?
    merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : boitier de confort passat 1999

salut ,
    en effet c'est probablement l'humidité qui a causer cella est tu peux le remplacer par un d'occase mais fait attention au référence. D'autre par l'humidité a surement du causer de l'oxydation a voir si il ne suffirais pas tout simplement de nettoyer les cosses.
    Fred

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Salut,

Il faut que tu vérifie la boite à eau au niveau du moteur d'essui glace bien souvent les feuilles des arbres bouchent les trous d'évacuation puis l'eau monte, monte jusqu'à passer par dessus la limite pour couler dans l'habitacle, malheureusement le boitier confort se trouve généralement sous la moquette devant le fauteuil passager (si je ne dis pas de betise) puis il grille ou si tu es chanceux le fusible d'alimentation a griller avant, vérifie également que ton plafonnier fonction car sinon même symptomes. un scan avec vagcom te diras si le module confort est encore en vie ou non ...

5. Re : boitier de confort passat 1999

merci pour les info, je vais voir ça.
    tu me parle des cosse mais les quelle ,celle du boitier ou ailleur?
    merci

6. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Oui celle du boitier ;) si elle son fichues tu peux en commander de nouvelles c'est vw...

7. Re : boitier de confort passat 1999

merci pour ta réponse.
    tu saurais pas le tarif par hasard,une fourchette de prix a peut près?
    pour les cosses je ne crois pas que c'est ça mais faut que je vérifie quand même,sinon ça ne peut être autre chose que le boitier?

8. Re : boitier de confort passat 1999

merci pour ta réponse.
    tu saurais pas le tarif par hasard,une fourchette de prix a peut près?
    pour les cosses je ne crois pas que c'est ça mais faut que je vérifie quand même,sinon ça ne peut être autre chose que le boitier?

9. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

ca peut ariver qu'il vende les coses 10€ mais pas beaucoup plus est oui ca peut venir que de lui c'est une panne conue...

10. Re : boitier de confort passat 1999

merci,je te tien au courent pour la suite.

11. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Je ne crois pas aux cosses mais bon, il y a un joint étanche au niveau du connecteur, tu devrais essayer de scanner ton calculateur pour voir s'uill trouve le module confort, sinon j'en ai un à vendre récupéré sur une passat tdi de 1999 suite à son démontage

12. Publicité Annonceurs

13. Re : boitier de confort passat 1999

j'ai eu le même pb d'inondation et depuis les lève vitre électriques ne fonctionnent plus...
    je cherche où se trouve ce module sur une Passat TDi de 1999, car j'ai trouvé plusieurs informations contradictoires :
    - sous la banquette arrière
    - sous la place AV passager
    - ou intégrés au boitier du moteur (là où est branché la prise )
    J'ai vérifié le thermofusible près des relais = ok
    si vous avez un schéma électrique de laconnexion du moteur de lève-vitre AVG, je pourrai essayer de remonter la vitre = gros progrès pour conduire !
    D'avance merci pour votre aide

14. kxpunisher

kxpunisher Locataire

le mien était sous la moquette passager avant

15. Re : boitier de confort passat 1999

Après un passage au service "Pièces de rechange" chez VW_Rouen, le boitier a été localisé, non pas comme sur la tienne, mais sous les pieds du conducteur...( under the carpet in the passenger foot well pour les anglais !)
    J'ai aussi trouvé un site en Angleterre qui explique en long et en large comment y accéder...
    http://www.headfuzz.co.uk/?q=vw_ccm
    J'ai exactement le même problème de corrosion sous le "tape" au raccord des deux faisceaux : les 2gros fils sont coupés... On est guidé vers la panne par les traces de vert de gris... Voir la pièce jointe 26363

Pour éviter la prochaine inondation, vous pouvez déboucher les deux trous d'évacuation des eaux situés dans le compartiment batterie et souvent obturés par des déchets de feuillage...
    Vous trouverez un tuto sur le sujet ici (en anglais) :
    http://www.veedoubleu.com/?page_id=4

Partager cette page

Chargement...