1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier de puissance

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par isotop, 5 Avril 2005.

1. bonjour je viens d'acheter une passat d'occasion .

avec toutes les facture des entretients et compagnie.

sur une facture du garage VW en mme temps que son entreteint habituel il apparait le poste
    Boitier de puissance >>> 250 ?
    donc je suppose que c'est un truc d'origine VW

kek ke c'est que ce boitier de puissance juste comme sur ce lien > Truc a la *** comme on n'en rencontre sur le net qui fausse les donnees sur la temperature du carburant

ou alors reeelment le changement de la puce de gestion?

merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    boitier de puissance

salut,
    ça m'étonne que vw vende un boitier qui booste la puissance du moteur ... mais peut-etre que le terme est trompeur au niveau de la facture ? peut-etre que le terme "boitier de puissance" désigne (dans le jargon VAG) un tout autre produit que celui que nous pensons trouver, à savoir un boitier qui modifie la cartographie moteur et augmente sa puissance ou son couple :?: :?: :?:
    Attendons l'avis de mecano62 !
    A+

4. boitier de puissance

je ne me pose plus la question :D je suis aller voir au garage VW dd'ou viens cette voiture et l'ancien proprietaire a repris ce boitier pour le remettre sur celle de sa femme..

merci tout de meme.

Partager cette page

Chargement...