1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier ECOBOX : conso en baisse de 20% ?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par philicap, 6 Janvier 2007.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    En allant sur le site de FGA MOTORSPORT, j'ai vu une publicité sur les boitiers ECOBOX, qui font baisser la consommation de 10 à 20%.
    Le tarif de 299 € semble justifier le sérieux du produit. Si certains ont des avis ou des infos sur ce boitier magique, je suis sûr que de nombreux adeptes du site seront intéressés ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Boitier ECOBOX : conso en baisse de 20% ?

Salut philicap :D

Tu vas te faire engirlander par les modos car le sujet existe déjà ;)

Sinon mon avis est un peu partagé sur la chose car j'ai quand meme des doutes sur le procédé.
    J'ai nettement plus confiance dans le fait de rajouter un boitier "de puissance" pour (aussi curieux que cela puisse paraitre) diminuer la conso de mon tank :)

A bientot

4. Re : Boitier ECOBOX : conso en baisse de 20% ?

Citation: philicap
    Le tarif de 299 € semble justifier le sérieux du produit

Bonjour,

si tu crois à Saint-Nicolas et au Père Noël et si tu veux encore plus "sérieux", je peux te le faire à 999 €.

Bonne route!

Partager cette page

Chargement...