1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier Ecobox

Discussion dans 'Ecologie' créé par saopolo, 19 Décembre 2006.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Boitier Ecobox

salut,
    j'ai deja vu un produit similaire.
    pourquoi pas :?
    en fait il faut essayer... -:pilot2:-
    ça coute 300€, faut l'ammortir, surtout si ça marche pas :evil:

qui essaye ? ;)
    @+ alex

4. Re : Boitier Ecobox

Bonjour a toi,

Non je ne cherche pas faire des economies avec ce genre de produit, je sais que les solutions miracles n'existent pas c'etait juste a titre d'information.

je trouve la consomation de ma voiture raisonnable... et puis quand on aime on ne compte pas :) sinon je n'aurai pas choisi un 4motion ;)
    bonne journee

5. Re : Re : Boitier Ecobox

Tout à fait d'acord avec toi -:lov1:-
    Quan on aime on ne compte pas, vivre c'est choisir! ;)

6. Re : Boitier Ecobox

Bonjour à tous,
    ce produit marche vraiment et les consommations surtout sur les "essences"avec bcp de CV sont méchamment à la baisse.Allez voir sur le site et regardez la vidéo de la rtb f(tv en belgique) cela a été fait avec un huissier qui témoigne dans le JT.Cela devrait devenir obligatoire pour l'environnement.Je connais personnellement quelqu'un qui l'a installé sur une Mercedes et il en est ravi. :D
    http://www.ecobox.info/

7. kakos

kakos Vénérable

Re : Boitier Ecobox

6.3l raisonnable..... :-)))
    aller j'arrête... ;)

c'est le même principe que les aimants.ou l'acetone...testé et approuvé sur les vielles chariottes (gain significatif sur ma golf 2...)
    sur les injections direct il n'y a rien a gagner....
    ce produit optimise la pulvérisation et les tdi sont trop parfait a ce niveau la pour que ce soit intéressant...

Partager cette page

Chargement...