1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier pour 2.0 tdi 110 common rail

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par cecchi, 5 Mars 2013.

1. Bonjour, j'ai acheté une golf 2l 110cv pour ma femme et j'aurais voulu mettre un boitier dessus quelqu'un à un retour sur des marques .

Jai vu dans un post sur le 110 injecteur pompe que LC devellopement était correct.

Malgrés ce que l'on dit j'ai une préférence pour les boitiers, retirés en 1mn si pb....

J'ai encore ma vieille bora break en 115cv avec un boitier j'ai parcouru 150000KM avec et tjrs aussi bien, ras niveau moteur.

Sur BBAY il y a pas mal de boitier italien pas cher EVO box ou autre

merci d'avance pour les retours.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boitier pour 2.0 tdi 110 common rail

Bonjour? je ne conseil pas de boitier mais plutôt une reprogramation calculateur (plus fiable et moins de risque).

4. Re : Boitier pour 2.0 tdi 110 common rail

Perso je pensais comme toi, un boitier cela s'enleve en 5 minutes etc. Mais quand ta femme conduit, tu n'es pas la pour l'enlever en cas d'accident en tort...De plus j'en ai installé un sur 1 2.0tdi injecteur pompe, la puissance est la mais c'est vraiment du ON OFF, avec parfois des accoups . j'ai ensuite fait reprogrammer par un monsieur du forum très compétent, pour le prix d'un boitier, et cela n'a rien à voir!! tu demandes exactement ce que tu veux (fiabilité ou perfs), et c'est infiniment plus progressif! en plus avec un boitier l'ordi de bord comprend plus rien à la consommation, il t'invente que tu fait 2L au 100 sur autoroute, avec une autonomie de fou, mais il en est rien... Enfin réfléchis bien. Si tu veux vraiment un boitier, va voir par la, ils sont bien conçus : racechip.de

Partager cette page

Chargement...