1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier princiotta ???

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par danytdi, 18 Août 2006.

1. Salut!
    depuis de nombreux km je roule avec un boitier tubo power de JR : super agrement de conduite couple de camion, je roule en general un rapport au dessus que sans boitier et pas besoin de retrograder pour doubler . Mais depuis quelque temps le ralentis broute de temps en temps . J'ai donc décidé de changer de boitier . J'ai commandé un Kitpower que j'ai payé 530 Euros . Mais le resultat totalement décevant ! sous 2500t rien nada quedalle , moins de couple que d'origine et brutalement à 2500t le coup de pied ! Impossible de rouler pèpère avec !
    J'ai donc renvoyé le boitier qu'ils m'on echangé dans la semaine ! Pour ça chapeau les belges ! Mais le 2eme n'étais pas bien mieux la puissance arrive a 1800t mais dessous presque rien ! et entre 1800 et 2000 (90 en 5eme ) j'avais des accoups comme si je donnais des coups d'accélérateur .
    J'ai donc renvoyé ce 2eme boitier pour me faire rembourser . Dès que j'aurais l'argent je compte racheter autre chose . Princiotta par ex ; Mais comment se comporte -t-il en conduite cool ? couple à bas régime , reprise ? conso ? Mon JR possède sa propre sonde prise sur le retour d'air compressé et non pas le signal repiqué sur le débitmètre ! Peut etre la différence vient elle de là ? Qu'en est-t-il du princiotta ? Je precise que mon débitmètre est neuf ....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boitier princiotta ???

le princiotta, donne du couple a bas regime (vers 1500tr) et marche pas pas en poussant le moteur. L'avantage c'est de le trouver a env 120€ frais de port compris sur ebay.de. Ca fait u ne belle economie. Lui prend l'info de la position de la pedale de gaz.

Partager cette page

Chargement...