1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier reprogrammable ?

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par sylvain30, 29 Octobre 2011.

1. Salut tout le monde
    J'ai cherché un peut sur le forum et je n'est pas trouver.
    Je recherche a savoir quel sont les boitiers qui sont reprogrammable via la prise ODB2 et ceux ou il faut dessouder et egallement si il est possible de le savoir via VAGCOM.
    Mais peut etre existe il un tableau resumant tous ça ?
    A plus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boitier reprogrammable ?

Si c'est pour ta voiture (Golf 3 AFN), tu n'as pas le choix, il faut dessouder.

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Boitier reprogrammable ?

non pas de tableau ,lespremieres voitures reprogsont sorti courant 99 ,plus tard sur seat skoda ... mias si la voiture est avant99 c'est passage case dessoudage

5. Re : Boitier reprogrammable ?

Je sais qu'il faut dessouder pour ma golf mais je voulai savoir si avec vag com on pouver voir quel type de calculo avez la voiture.
    A plus

6. Re : Boitier reprogrammable ?

Avec Vagcom, non.

7. Re : Boitier reprogrammable ?

Ok en fait j'ai aussi un golf 4tdi 110cv ahf de 1998 et dessus il y a un calculateur d'une de 1999 comment savoir si il faut dessouder ou pas ?
    Faut il deposer le calculateur ?
    A plud

8. Re : Boitier reprogrammable ?

tu a répondu a ta question dépose du calculo et des soudage des deux éprom

9. Re : Boitier reprogrammable ?

Un boitier n est pas reprogrammable. Par contre ton model 110cv a un eprom au centre et meme celle de 2001 sont souder. Les autres ont 2 eproms a dessouder

Partager cette page

Chargement...