1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier SFI

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par jeje, 30 Avril 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier SFI

up

4. Re : boitier SFI

Ouai en fait je présume que le dit boitier se branche sur la durite d'alimentation de Gazoil.
    Donc c'est simplement un simple système qui en gros explose les atomes de ton carburant continuellement et te dis que ca va donner des résultats intéressants.

Moi j'y crois pas, car honettement 300 roros dans un boitier électronique de débutant couplé à une férite c'est du bricolage pour moi (mis a part la jolie boite).

Donc préfères une reprog je pense à ca ce sera plus concret, certes plus cher aussi. ;)

5. Re : boitier SFI

Ouai cela me rappelle étrangement le même système ou du moins la même philosophie qui entoure les soi-disant anticalcaire magnétique, dont l'efficacité na jamais été prouvé :-))) sur q'une reprog c'est techniquement plus élaboré. :D

6. kakos

kakos Vénérable

Re : boitier SFI

sisi ça marche mais sur les chariottes ou l'injection est ameliorable....sur un tdi il y a pas grand chose a gagner....
    sur ma vieille golf 2 avec les aimants j'avais gagné un peu...

7. Re : boitier SFI

Poh Poh Poh

Alors pour les carburant je ne sais pas mais les anticalcaires magnétique je t'assure que ça fonctionne.

Je l'ai vu de mes yeux en fesant l'essai chez moi.
    Le calcaire ne disparait pas il se transforme en une sorte de poudre plus fine et ne colle plus aux parois.
    Voir les tuyaux entartrés après quelque temps d'utilisation sans puis avec.
    Il est expliqué le fonctionnement sur ce lien.

http://www.conseils-infos-batiment.fr/plomberie/traitement-magnetique.php
    Section: Principe de fonctionnement

Le père d'un collégue était plombier et il est formel ça fonctionne même sur un tube de cuivre!

Bon pour le carburant je ne m'avance pas mais pour l'eau c'est OK

Partager cette page

Chargement...