1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bojour à tous

Discussion dans 'Nous' créé par jmb, 17 Septembre 2004.

1. :) enfin parmi vous je n'arrivais pas à m'inscrire sur se forum depuis mon Pc et c'est un copain qui a réussi depuis le sien. je suis ravi d'être parmi vous, je suis electronicien de métier et je m'interesse beaucoup avec un de mes potes qui est mécano à l'electronique embarquée. Je roule en passat TDI break 115CV depuis deja 3 ans et avant j'avais déja une passat tdi 110Cv à pompe d'injection. merci aux administrateurs de ce forum de la qualité des renseignement. J'ai realisé l'implantation et les typons sous proteus de l'interface qui va bien avec vag-com je la ferais parvenir prochainement sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bojour à tous

Bonjour !
    je post là mon tout premier message afin de me présenter à vous...

Je José habite l'Isère proche Grenoble et suis l'heureux propriétaire d'une A4 B7 avant 2.0 TDI 140 cv en provenance d'Allemagne.

Je vous en dirais un peu plus sur mon auto dans mes futurs posts.

J'arrive parmi vous car je trouve ce principe d'échanges formidable et vois ici le moyen de partager sur mes petits soucis ! De nature curieuse c'est pour moi l'occasion d'en apprendre un max !

Partager cette page

Chargement...