1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bombadeal

Discussion dans 'Nous' créé par bombadeal, 6 Février 2012.

1. basile 30 ans d aix en provence besoin d infos sur passat ^^
    Alors voila j ai acheter une passat en aout dernier modele de 2002 tout propre unebon ptit V6 2.5 150 ch et cettte voiture rouke vraiment bien QUAND ELLE ROULE !!!
    achetee a 200 OOO KM elle en a maintenant plus de 280 000 et entre temps victor hugo aurait pu parler de moi dans les miserables peut mon deuxieme prenon cache c gavroche ms ce qui est sur c qu elle c cosette
    deux mois apres l achat injecteur pilote plus valve supression du turbo plus pneu 1138 euros
    ensuite carter moteur(oui c bas un chassis sport n ayant jamais ca avant un stupide dos d ane lui as etait fatal lol^^) plus mirroir retro
    kit distri complet iinjection pompe a eau galet plus vidange completes et tout les filtres 2268 euros
    et comme toujours le meilleur pour la fin une boite a vitesse plus cardan nia nia nia.. 4378 euros
    puis une petite vidange 300 euros
    donc en sept mois j en suis pour 8094 euros et la semaine derniere roulant sur une petite route de mon charmant pays aixois je croise un camion qui n as rien a faire sur cette toute petite route en plein virage a 90 degre en plein milieu d ela dite route donc pour moi qui arrive a 40 KM/h c ou soit le camion (pastrop envie qd mm ) ou le le talus
    mais le soucis c qu un charmant cube en beton etait la !! resultat jantes alu explose pneu mort et train avant recule jusque ds le garde boue ....j arrive qd mm a mettre la roue de secours changement de triange plus biellette en esperant que ca suffise mais non
    donc achat de fusee a la casse et remontage prevue ce matin
    d ou mon inscription ici pour avoir des infos sur comment ca se passe sur ce modele combien de temps de main oeuvre prevue pour ce type d intervention ha oui j ai oublie aussi etant chausse en 16 c jantes alu sont quasi introuvable donc pour une fois j ai fait une bonne affaire en en trouvant 4 pour 250 euros avc pneu contact michelin quasi neuf lol merci a vous de me renseigner

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...