1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bon a tous les Vwiste

Discussion dans 'Nous' créé par pnikko, 9 Juin 2012.

1. bonjour a tous

je reviens sur ce forum avec une nouvelle tuture
    j'avais auparavant une leon tdi 110 (mon ancien pseudo nico93)
    nouvelle tuture, nouveau pseudo

je possède dorénavant une magnifique golf 6 TSI 160 en DSG7

a+ sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Pnikko

Excellente voiture, jamais de panne et plus rentable qu 'un diesel ....( du moins pour le TFSI )

Méfies toi quand même de l 'huile Long Life préconisée qui ne tient pas ses promesses ( 30 000 KM ) qu'il faudra vidanger tous les 10 000 KM comme une huile normale .

Cette huile LL trop fluide a beaucoup de mal à graisser les pignons et la chaine de distribution et ses poussoirs, ce qui fait qu 'avant la 2 ième vidange supposée à 60 000Km les capteurs G40 ou G163 de positionnement d 'arbre à cames, enregistrent un déphasage par rapport au G28 ( position du vilebrequin ) . Les gars pensant à un défaut des capteurs, commencent par changer ceux-ci mais sans effets, la chaine est détendue et les pignons sont usés hors limites .

Donc vidanger tous les 10 000 un point c'est tout, mais sans cela jamais aucun soucis ....

4. Merci de ton info, je savais que sur ce modèle il y avait des problème avec la chaîne et maintenant j'en connais les causes ;)

Partager cette page

Chargement...